Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 13:14

Hier il pleuvait, une fois de plus, mais c'est pas grave car hier c'était la fiesta ! Et oui il y a peu j'ai reçu une invitation Facebook de ma coupinette Alexia qui prévoyait une aprem Nail art chez elle alors vous me connaissez maintenant dès que y a une aprem nail art (et que je suis invitée ^^) bah je dis OUI !!!

Bon malheureusement hier c'était aussi la fete des voisins dans ma rue et j'avais également dis oui avant de savoir pour l'aprem nail art du coup je suis arrivée à 16h30 et non pas à 14h30 comme les autres mais c'est pas grave car j'ai quand meme bien profité :D

 

Donc à l'aprem nail art:

 

Y avait du bazar....

 

P1040149

 

 

beaucoup de bazar !!

 

P1040148

 

 

Y avait des personnes attentives...

 

P1040144

 

 

Y en avait qui testaient tous les holos possibles et imaginables...

 

P1040150

 

 

Y avait de la concentration....

 

P1040160

 

 

pour du one stroke

 

P1040155

 

 

Y avait des gens qui faisaient des photos

 

P1040165.JPG

 

 

D'autres qui jouaient à Angy Birds

 

P1040164

 

 

Y en a qui étaient contentes d'etre là

 

P1040146

 

 

Y avait de bons gateaux (merci Aurelia)

 

P1040147

 

 

Y avait des filles qui avaient amené leur roues d'ongles pour montrer qu'elles ont du talent et elles ont bien raison *_*

 

P1040152

 

 

 

Y en a d'autres qui ont fait leur roue sur place

 

P1040168

 

 

Y avait des morues <3

 

P1040163.JPG

 

 

Y avait de zolis z'ongles:

P1040157

 

P1040166

 

 

Mais surtout à l'aprem Nail Art y avait pleins de copiiiiines !!!

 

P1040173

 

P1040171.JPG

 

Un grand merci à Alexia pour son hospitalité, à Tifanny pour les cadeaux, à Aurélia pour ses gateaux, à Lili et mon homonyme pour leur gentillesse et le covoiturage et à Maham pour son humour.

Pour faire un tour sur leurs blogs suffit de cliquer sur leur petit nom 

Bisous tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah oui c'était génial!<br /> <br /> <br /> moi jai pas eu ces photos! jvais les récupéré là du coup^^<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br />
Répondre
C
<br /> Trop bien !<br /> <br /> <br /> J'ai envie d'en faire aussi !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai pas le droit :(<br />
Répondre
D
<br /> éh éh sympa l'aprem ^^ <br />
Répondre
D
<br /> J'adooooooooooooooore tes articles ma Guapissima la mas guapa !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux faire un aprem na nan mais oh !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de besooooooooooooooooooooooooos<br />
Répondre
E
<br /> C'est génial ca! J'aimerai un jour participer a un aprem comme ca!<br /> <br /> <br /> Bise ma belle.<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif