Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 00:13

Comment te dire? Des fois j'ai des envies tu vois, ça me prend comme une envie de pisser et faut que j'accomplisse cette envie sinon ça m'obsède, mais genre vraiment, limite je pense plus qu'à ça...

Ouai tu peux prendre peur, je ne t'en voudrais pas car je me fais peur à moi même.

Bref mon envie pour le coup elle concernait ma plaque Betina acheté chez Parlez en aux copines. Si t'as loupé la photo sur Instagram, ou celle sur Facebook rien que pour toi je la remet (ouai je sais j'ai la main sur le coeur...)

 

521986 422518447829643 1387220186 n

 

Je sais pas ce que t'en penses mais perso je suis tombée raide dingue des plaques brésiliennes !! Déjà on ne les voit pas partout et ça ça me plaît, en plus elles sont dans l'air du temps avec leurs motifs pleins, très aztec et géométriques; et pour couronner le tout les motifs sont assez grands et très bien gravés.

C'est sur le mois prochain (ou peut être avant si je craque...) je me prends la B02 !

Enfin bon tout ça pour te dire que quand j'ai reçu ma plaque j'ai été joie et j'ai eu qu'une envie: Tester le premier motif en haut à gauche. 

Mais malheureusement pour moi j'étais en pleine période d'aéroport donc c'était même pas pensable...

Mais samedi dernier y a eu une petite "Pendaison de crémaillère/aprem Nail art" chez Alexia (ouai article demain si tout va bien ) et j'ai pas pu n'empêcher d'assouvir mon envie.

 

Dans un premier temps j'ai pris 2 OPI de la collection Hollande

 

1

 

J'en ai fais un petit dégradé forestier, sauf que tu me connais je suis tête en l'air et j'ai pas pensé à faire de photos du dégradé seul...

Mais bon c'est pas grave on le retrouve assez bien sur les photos.

 

2

 

4

 

7

 

8

 

3

 

5

 

10

 

6

 

9

 

Pour le stamping j'ai utilisé le Essie or "Good as Gold" et même si c'est pas du pur or comme je cherchais je suis vraiment satisfaite de la "qualité stamping" de cette collection miror !

 

Alors elle te plaît cette petite déco?

Si tu veux craquer à ton tour sur les plaques Betina suffit de cliquer sur la bannière Parlez en aux copines

 

peac

 

Et si jamais t'as craqué sur ma bague Cerf et que tu en veux une aussi contactes moi par MP, message Overblog, com, pigeon voyageur ou même signaux de fumé si tu veux car il m'en reste quelques unes à vendre en stock.

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ta bague, elle vient d'ou ?<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce na ! dégradé et stamp integral, ça rend très bien !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> super beau ton nail art! je suis fan ^^<br /> <br /> <br /> bisous miss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma belle ça me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> surtout venant de toi *_*<br /> <br /> <br /> biosuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, super joli ce dégradé, et les plaques sont vraiment sympa il y a des chances que je craque aussi!!tentatrice!!bisou<br />
Répondre
A
<br /> C'est une bien belle association de couleur, les OPi se marient à merveille et le motif du stamping est très joli également.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif