Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 15:44

Bonjour tous le monde !!

 

Hier soir j'ai eu très envie de tester mes folies du jours j'ai donc supprimé le nail art que j'avais fait pour une occasion bien particulière (sans en prendre de photos avant u_u') mais bon je le referais surement demain et on reviendra la dessus plus tard....

 

Hier soir j'ai donc fait d'une pierre deux coups car j'ai testé 2 des China Glaze achetés le jour même et une plaque Konad commandé il y a quelques semaines.

 

Voila ce que ça a donné:

 

P1120368.JPG

 

P1120369

 

P1120370.JPG

 

P1120372.JPG

 

Voila j'èspère que vous aimerez le résultat, moi j'ai bien aimé le mix du marron et du argenté et ça ira très bien avec ma petite robe pour ce soir :)

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

Bisouus

 

                                                              ***********************

J'ai utiilisé:

 

* China Glaze Scifi

* China Glaze Ingrid

* Plaque Konad

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est trop beau !!<br /> j'adore !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment hyper beau ton nail art !<br /> ça rend trop bien ^^<br /> Si tu le fais en noir et rouge, ça me ferait penser à Alice au pays des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et oui c'est vrai ça fera la méchante reine lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore!!!! je trouve ta déco magnifique et la couleur de ton China Glaze aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ce CG est génial pour le stamping !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolis couleurs et motifs =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli^^<br /> Moi aussi je t'ai ajouté à mon blogroll^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et merci pour la Blogroll <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif