Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 00:03

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous montrer certaines décos réalisées sur capsules ou sur ongliers.

Ce sont des décos que je pense refaire sur moi, donc j'attends votre avis avec impatience hihi

 

*Fleur de Corail*

 

1 2

 

 

Une simple petite fleur dessinée au liner noir sur un vernis Kiko corail.

J'ai ajouté quelques points blanc au centre de la fleur et en haut de la capsule pour ajouter une petite touche de lumière (points blancs qui ont bavés soit dit en passant...)

 

*Edelweiss*

 

3 4

 

Toujours sur un petit Kiko met violet cette foi ci (non sans blague !)

J'ai testé une autre forme de fleur, plus de longs pétales avc un mixe de points blancs et noirs.

 

 

*Le suède laqué*

 

7 8

 

Une couche de Russian Navy version suède, des bandes de scotch de différentes tailles un coup de top coat et le tour est joué :D

J'aime beaucoup le contraste du suède et du brillant.

 

*Peace & Crack*

 

10 9

 

Un modèle que j'ai vu sur différents blogs et que j'ai trouvé très sympa, il suffit de faire plusieurs bandes colorées (pour les plus douées vous pouvez fondre les bandes entre elles tel un dégradé mais moi j'ai pas fait, bah oui j'ai dis pour les douées lol) . Et une fois le tout bien sec on pose une couche de vernis Crack.

 

*Galaxy Nails*

 

5 6

 

Un nail art qui me titillait depuis trop longtemps donc j'ai craqué !

J'ai sorti une capsule, 25 milles vernis et hop au boulot...

Il faut partir d'un fond foncé, pour ma part c'est un bleu foncé magnifique de chez Gosh, mais vous pouvez partir d'une base noire. Ensuite en suivant vos envie vous tamponnez diverses couleurs par ici et par là.

J'ai ajouté à ça un coup de "Magic Star" de Gosh qui est un magnifique top coat à paillettes, ça m'a donné une impression de millier d'étoiles scintillantes *___*

Et pour finir j'ai déposé quelques points blanc pour les grosses étoiles.

Je suis archi fana du rendu et j'ai hate de le faire sur moi.

 

*Saga Africa*

 

Africa

 

Dès que la plaque de stamping A53 est arrivée chez moi je savais que je voulais faire cette déco ! Sauf que je n'avais pas la patience de la faire sur mes ongles donc j'ai décidé de la faire sur capsule en attendant.

Dans un premier temps, dégradé de 3 vernis (Jaune, Corail,Orange) puis stamping de plusieurs motifs de la plaque A53

Voilà comment on obtient un joli couché de soleil de savane africaine :)

Vous pouvez retrouver cette plaque de stamping dans la boutique Cquepournous en cliquant ici et comme toujours vous bénéficiez de 5% de réductions sur vos achats grace au code CLAIRESNAILS.

 

Alors elles vous plaisent ces décos? Quelle est votre préférée?

Bisous et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est trop trop beau tout ça !<br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Je vais arrêter pour aujoud'hui !<br /> <br /> <br /> J'ai trop de blog à aller voir :/<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br />
Répondre
S
<br /> la première j'adore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup le suede laqué, la galaxie. franchement c'est superbe =) j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> Je dois faire le galaxie nail art sur moi demain hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je crois que j'ai une préférence pour l'espace !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah je dois le reproduire demin sur moi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors a part le vernis crack et la deco au scotch jsuis fan la galaxie cest trop beau un jour faudra que je tente ca et ta fleur rouge est top bisou <br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif