Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 11:41

Et oui finis les beux jours d'Eté

nous somme à présent en Automne

et je dirais même que nous avons déjà un pied en Hiver.

 

Oui l'Hiver, vous savez,

cette saison ou il fait très froid le matin,

ou on s'enrhume à la moindre petite echarppe

oublié sur le lit par inadvertance, 

et où il fait déjà nuit noir à tout juste 17h

 

Mais bon l'hiver c'est aussi Noël et tout l'esprit de fête qui l'accompagne :)

J'ai hate qu'on soit à Noël.... *_*

 

Mais pour le moment nous ne somme qu'en automne donc vous aurez le droit à un Nail Art en conséquence ;)

 

Je vais vous présenter la petite déco

faite sur le magnifique Warm & Frozzie

de la Collection Muppets de chez OPI

 

C'est une déco assez simpliste mais que j'ai bcp aimé porter

et j'espère que vous l'aimerez tout autant que vous avez aimé le vernis de base :D

 

Sans plus attendre les images:


4.JPG

 

1 3


5

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je vous le disais

c'est une déco toute simple.

 

J'ai pris un Dotting Tool 

et j'ais fais des petites fleurs blanche avec,

que j'ai ensuite sublimés

de quelques petits points

marrons plus foncé

(You don't knowx Jack -OPI)

et j'ai posé une paillette

Bronze/Marron pour le centre de la fleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette déco à super bien tenu,

Je l'ai gardé presque une semaine

et je n'ai pas eu un seul accros au vernis

(sauf les bouts un peu usés à force de clavioter sur l'ordi)

Les paillettes viennent de chez Mellow Nail Art

et elles ont très bien tenue toute la semaine :)

 

 

Voilà les filles, 

j'espere que ce nail art vous plait,

j'avais fais les 2 mains

mais comme je suis tout le temps toute seule pour les photos

et que je n'ai pas de pied pour mon APN

vous ne pourrez voir que cette main là.

(mais c'était la plus réussie donc vous ne loupez rien ;) )

 

Bisous et à demain 

 

PS: Dsl pas eu d'article ni de réponse aux coms c'est dernier jours mais avec le bug de OB je ne recevais pas les emails et j'ai meme eu l'accès à mon administration refusée u_u'

Mais je rattrape ça vite :)

Merci pour votre fidélité <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Euh excuse moi lol ta déco est très jolie il me semble que j'ai écris vernis pff je suis fatiguée moi lol !
Répondre
L
Il est trop joli ce petit vernis :)
Répondre
J
Très très belle déco, bravo, j'adore la base !
Répondre
G
<br /> Un magnifique vernis de base qui me fait réver !!!<br /> Très jolies toutes ces fleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Olala l'hiver ... Nn mais c'est une cata ce froid j'me couvre comme je sais pas quoi ^^ Manteau tres chaud, gants, demain je sors un bonnet nn mais on se croirais en Norvege ! MDR !! Ceci étant<br /> j'aime vraiment bcp ta déco mOua =D Des gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi oui je suis bien de ton avis l'hiver c'est atroce, pour le corps, la peau et l'esprit :/<br /> <br /> <br /> Je pense d'ailleurs qu'ils ont mis Noel en hiver pour mieux faire passer la pillule loool<br /> <br /> <br /> Sinon merci pour ma déco ma belle :)<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise <br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif