Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:38

Aujourd'hui comme prévu je vais vous montrer la première déco que j'ai faite avec les vernis DEL SOL.

C'est par la même occasion la déco que j'avais faite à l'apres-midi Nail Art chez Quisy.

Pour celles qui parlent un peu Espagnol vous avez du comprendre que mon titre signifie "Tournesol" donc vous vous attendez sûrement à voir des Tournesol.... Hé bien... Non ! ^^

En faite j'ai bien fait des fleurs mais ce sont plutôt des marguerites, le titre est en faite un clin d'oeil à la particularité du vernis Del Sol qui change de couleur au soleil (il faut tourner le vernis vers le soleil, comme les tournesol qui regardent le soleil)

Oui je sais je suis très poétique ce matin

 

Trêve de blabla voici ma petite déco:

 

A l'intérieur:

 

P1130153.JPG

 

P1130155

 

P1130157

 

 

Au soleil:

 

P1130168

 

P1130169

 

Voilà ici vous pouvez voir le changement de couleurs qui s'opère, le vernis et devenu bien plus foncé :)

 

Pour ce Nail art j'ai utilisé:

* Le vernis DEL SOL Girls Night Out

* Fimo fleur

* Acrylique pour faire les feuilles (d'ailleurs je remercie Itisclo car c'est elle qui a dessiné les petites feuilles)

 

Alors vous en pensez quoi?

Vous aimez?

 

Bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est tout mimi comme NA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ça change de couleur *_*<br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés printanier comme NA =)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c super joli ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau ce NA !!<br /> et le vernis est magnifique !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> c'est l'effet hallucinant des DEL SOL *.*<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ca trop mignon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif