Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 13:29

* Merci de bien tout lire avant de vous inscrire*

 

Et oui ça y est je me lance !

J'en avais vaguement parlé sur FaceBook 

mais maintenant c'est officiel

je lance mon tout premier Give Away !

 

Par contre ce GA va être un peu spécial et ne s'adressera malheureusement pas à tous le monde....

 

Je vous explique:

Ca fait maintenant plus de 300 jours que mon blog est ouvert

et je reçois en moyenne 150 visites par jours

et une vingtaine de com pour chaque article

Vous etes 93 inscrit(e)s à ma NL

Et tout ça me rejoui au plus haut point !!! <3

 

Si mon blog avance et continue de vivre c'est bien grace à vous :)

Je tenais donc à vous remercier comme il se doit

et c'est pour quoi j'ai décidé de lancer:

UN GIVEAWAY SPECIAL FIDEL(E)S

 

Je ne veux véxer personne,

car je suis reconnaissante envers toutes les personnes

qui passent sur mon blog

Et je veux que vous sachiez que si ce GA n'est réservé qu'au fidèles

Il va très bientot y avoir (fin janvier) un concours sur mon blog

qui lui sera ouvert à tous ;)

 

Revenons en à nos moutons....

 

Ce GA s'adresse donc à:


*Toutes les personnes qui sont inscrite à ma Newsletter avant aujourd'hui

(merci de me laisser un com avc votre pseudo

et l'adresse email associée

ex: Claire's Nails -> claire.s.nail@....)

Je vérifierais comme ça les inscrites et je vous répondrais pour que vous soyez sur de votre inscription au GA ;)

 

* Toutes les personnes qui ne sont pas inscrites à ma NL mais qui se considèrent comme fidèles

Pour ces personne là, je vous répondrais aussi afin de valider ou non votre participation, si vous n'êtes passée qu'une seule fois sur mon blog en laissant un seul com je ne pourrait malheureusement pas vous compter come fidèle lectrice, pareil si vous êtes passée 20 fois sans jamais commenter je ne pourrais pas le savoir et donc me verrais dans l'impossibilité de vous valider votre participation... :/

Aussi si certaines d'entre vous n'ose pas s'inscrire mais que je les considère comme fidèle je les rajouterais et les préviendrais ;)

 

Il n'y a pas d'autre règles.

Il n'y aura qu'une seule participation par personne

Je ne vous demanderait pas de faire de la pub

ou quoi que ce soit d'autre.

C'est bel et bien un GA de remerciement

et non de "promotion" pour mon blog.

 

 

Comme vous l'avez compris

je veux vraiment remercier celles qui me suivent très souvent

(et vous etes nombreuses <3)

 

Aller sans plus attendre voici la photo du lot:

 

P1000882

*cliquer pour voir plus grand*

 

Nous avond donc:

 

*Une trousse Claire's

*1 vernis taupe Yve Rocher

* 1 vernis KleanColor "Chuncky Holo Black"

* 3 vernis Kiko (253, 262 et 246)

* 2 vernis sans noms (un paillété mauve et un holographique)

* 1 mini mascara Bénéfit "They're Real"

* Une creme main YveRocher "fruit de Noel"

* 1 stylo huile à cuticules parfum Fraise

* Une fiole de paillettes blanches

* Une lime 4 face MissCop

* Une paire d'écarteurs d'orteils

* Une planche de Water Decal

* Une planche de stickers

* 1 sachet de strass verts en forme de fleur

* 1 sachet de strass ronds holographiques

* 5 cannes fimos variées

 

Tous est neuf et acheté par mes soins

 

Voilà les filles j'espere que le lot vous plait

Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit dans le réglement au pire je ferais des Edit ^^'

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ;)

 

Bisous et encore merci <3

 

EDIT 1:

Ahaaha bah oui je savais bien que j'oublierais des choses...

Donc vous avez jusqu'au 18 décembre minuit pour vous inscrire ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
coucou ma toute belle je pensais que je ne pouvais pas aprticiper mais ta newletter viens de me dire le contraire donc je participe volontier à ton magnifique giveaway tu est merveilleuse et en<br /> plus je craque sur la trousse ^^<br /> <br /> alors la.didou-du76@hotmail.fr pseudo heidicreola jecrois qu'il ne te manque rien ^^bisou ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Ta participation est bien validée ma belle :D<br /> <br /> <br /> Bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
jai eu la flme de tout lire mais jai recu ta nex letter pour dire que sa va se cloturer alors je tente ma chance ^^ Alvina-Nail -> alvina_nail@..<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahahah sale feignasse va<br /> <br /> <br /> Je valide quand meme ta participation<br /> <br /> <br /> Bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et je suis inscrite à ta news sous morgane063@... :) Désolée !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai reçu un mail comme quoi je pouvais partciciper à ton giveaway donc si c'est possible je veux bien :)<br /> <br /> C'est très gentil de ta part :)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> biensur que tu peux participer ;)<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation<br /> <br /> <br /> bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou :) Je passe sur ton blog tout les jours, mais malheureusement je n'est plus le temps de laissé ma trace.. Mais je suis inscrite à ta NL depuis un moment déjà :) marie.feu....<br /> Je te remercie pour ta générosité, c'est vraiment adorable! surtout avant les fêtes..!<br /> Des bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma poulette<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation<br /> <br /> <br /> Bonne chance, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif