Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 13:21

Hey :)

Aller aujourd'hui on repart avec un petit nail art stamping réalisé sur le joli Knees Up de Butter London.

J'ai usé de ma plaque Pueen N°15 pour donné un air de robe japonaise à mes ongles.

 

2.JPG

 

3

 

1

 

Une manucure relativement rapide puisque tout a été réalisé au stamping.

Une fois encore j'ai été ravie de la qualité de splaques PUEEN.

Que penses tu de ce petit nail art?

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> kiaaa ça j'aime trop!! ça fait un peu japanisan j'adore!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui t'as vu ce petit coté jap'?<br /> <br /> <br /> Suis contente que tu aimes ça :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore.. tout simplement ^^<br />
Répondre
S
<br /> j'adore littéralement c'est classe :p <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, très joli stamping j'aime beaucoup!bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif