Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 21:21

Alors oui je crois que dimanche c'était mon anniversaire ...

Et vu le nombre de cadeaux que j'ai reçu entre vendredi et lundi je pense que même mon facteur à lui aussi compris ^^

 

Avant toutes choses je tiens à vraiment toutes vous remercier, que ce soit pour les textos, pour les mots FaceBook ou même pour vos cadeaux.

Vos gestes m'ont beaucoup touché et grace à vous j'ai passé une excellente journée ♥ ♥ ♥

 

Aller sans plus attendre je vous montre tous ce que j'ai reçu:

 

Ma Cindy d'amour m'avait promis de m'envoyer le Color Club Wild at heart car j'avais cassé le mien l'an dernier avant meme d'avoir pu le mettre une fois mais la coquine avait rajouté 2 autres magnifiques vernis dans le paquet et une petite carte qui m'a fait très plaisir ♥

 

P1040627.JPG

 

J'adore les couleurs qu'elle a choisit et j'ai trop hate de tester le MOYRA qui a l'air d'etre une tuerie *_*

Merci ma chérie !

 

Ma Vivi chérie aussi à craqué son slip pour mon anniversaire puisqu'elle m'a offert les 3 OPI de la collection minnie qu'il me manquait ainsi qu'un color club de la collection Foiled, 2 pots de pailletes et un set de dazzling etoiles  

P1040625

 

P1040626.JPG

 

Elle n'a pas fait les choses à moitier ^^

Merci bcp ma Vivi ♥

 

Autre paquet de ma Rorynette cette fois ci avec un super pinceau fin (bon bah entraînement me voila) un color club de la collection foiled (et elles ne s'étaient meme pas concertées!) et une brochette de bonbons :D

 

P1040623

 

Merci ma poulette je vais faire du stamping du tonnerre avec ça et de jolis dessins hihi 

Mercii ♥

 

Ma coupinette Alexia aussi m'a fait un beau cadeau: 2 jolis vernis qui sentent divinement bons une fois sec et 2 vernis Sephora qui je pense peuvent aussi fonctionner en stamping :D

 

P1040628.JPG

 

Merci ma poulette ♥

 

Ma graoupinette d'amour aussi a pensé à moi et m'a envoyé un compagnon des plus mignons qu'il m'ai été donné de voir *___* et il n'est pas venu les ailes vides car il etait accompagné d'un petit vernis Soleil Sucré trop chic

 

P1040615

 

P1040631.JPG

 

Merci ma Graoupinette et merci mon homonyme ♥

 

Encore des cadeaux verniesques un de ma Tiftouf d'amour et un de Julien.

Tiff' savait que je voulais le bourjois Rainbow connection depuis un petit moment et tadaaam il est arrivé dans ma boite aux lettre (il etait accompagné d'un magnifique OPI mais qui a gentiment été décapité pendant le voyage u_u')

 

P1040633.JPG

 

Et de la part de Julien un super Rouge de Yves Saint Laurent, je vais avoir grave la classe avec ça à l'aéroport :D

 

P1040624

 

Merci ma Tiftouf d'amour et Ju' :D ♥

 

Et encore des cadeaux mais MUP cette fois ci, de la part de Aurélie et ma patate Serah :

 

P1040616

 

Sans titre 3

 

Vous pouviez pas mieux choisir car maintenant je suis obligée de me maquiller tous les jours et du coup ça tombait à pique, en plus les couleurs sont magnifiques *__*

Merciii mes chéries ♥

 

 

Et enfin derniers cadeaux, mais pas des moindres, puisqu'il sagit des cadeaux de la part de mon chéri. Bon vous commencez à le connaitre maintenant, il en a marre des vernis, dit que j'en ai trop, qu'il ne m'en offrira jamais et qu'en plus les paillettes c'est nazes...

Ouai bah imaginez ma surprise quand j'ai ouvert le paquet et que j'y ai trouvé tout ça:

 

P1040613

 

P1040614

 

Et oui une grosse partie de la collection Glam FX de Orly et 2 China Glaze de la collection Safari *___*

Encore milles mercis mon amour t'es le meilleur !! ♥

 

Et enfin derniere photo avec les cadeaux que je me suis faite (bah oui je me fais des cadeaux aussi lol) 

J'ai participé a une commande groupée de vernis HITS et voila mes petits précieux :

 

P1040630.JPG

 

Et part la meme occasion merci à Mogwoi car j'ai gagné sur son blog le dernier vernis sur la droite :)

 

Je vous ai deja présenté le Dreamer et demain je vous montrerais le Foil me once 

 

Encore un grand merci à tous pour ces beaux cadeaux d'anniversaire, vous etes les meilleurs !!!!!

 

Bisous ♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu as été gattée !!! tout pleins de beau vernis !!! amuses toi bien !!!<br />
Répondre
J
<br /> PS: désolée pour la faute je viens de le voir ^^'<br />
Répondre
A
Hihi en effet tu as bien été gâtée c'est super ça, en plus que de merveilles tu vas avoir à nous présenter ! Bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Ah Oui pour le coup jai ete plus que gatee<br /> <br /> <br /> Et la plus dexcuses jai trop de choses a vous montrer <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super yu as été gaté, que de beaux vernis c'est super. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui enormement gatée *_*<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la vache ça c'est de l'anniversaire !!!! :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça oui xD<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif