Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 12:04

Aujourd'hui je suis très fière de vous présenter une nouvelle créa de Shana.

Très fière je disais car je trouve son nail art vraiment sublime, c'est un gros coup de coeur.

Elle nous a fait de très belle branche de cerisier en fleur, voyez par vous même:

 

SAM_2202.JPG

 

SAM 2211

 

SAM 2203

 

SAM 2207

 

Pour le matériel, elle a utilisé  :

 

* Base : Essence You rock Speed of light blue

* Acrylique marron, rouge, rose, blanche et verte

* Pinceau de précision
 Alors vous en pensez quoi? Moi je le trouve vraiment sublime !! *_*
Bisouuuus
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ces fleurs !<br /> ce sont mes fleurs préférées =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elles sont jolies :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les couleurs sont sublime c'est tres frais , joli resultat<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour de vrai? Tu lui diras un très gros merci de ma part! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui pour de vrai :D<br /> <br /> <br /> Je lui ai montré 2 ou 3 blogs des meilleures (toi, Yoko et tarto) et elle a dit que le tien etait le plus joli niveau déco, photo et "package" si je puis dire ^^<br /> <br /> <br /> Donc je tenais à te le dire vu que ça fais toujours plaisir des compliments comme ça :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment magnifique! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi :D<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Rien à voir mais j'ai monytré ton blog à ma maman et elle adore tes décos et dit que tu fais de trèèès belles photos *.*<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif