Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 23:46

Bonne année !!!! Bonne santé !!! Bonne.... tous ce que vous voulez !!!

En faite je vais être honnête avec vous le nouvel an c'est vraiment la période de l'année qui me saoul le plus, sérieux TOUS les ans pendant 1 mois toutes les personnes qu'on croise nous souhaite la bonne année et on doit en faire de même, bien sur qu'on souhaite le meilleur a nos proche et nos amis mais pourquoi attendre qu'une nouvelle année commence pour leur dire? Bref par politesse je réponds toujours aux textos mais je n'en envoie jamais de moi même ^^

 

Cette petite aparté sur ma crise du nouvel an étant finit je vais vous parler de l'article du jour. J'ai eu beaucoup de nouveautés ces derniers mois mais je n'ai pas pris le temps de vous les présenter/ Du coup pour bien commencer 2013 sur le blog quoi de mieux qu'un petit article nouveautés?

 

Pour Noel j'ai reçu le Swap de ma Cindy comme vous avez pu le voir dans un article précédent mais j'ai aussi reçu un paquet de ma Dici chérie.

Elle m'a offert ces 2 petites merveilles piochées dans ma wishlist:

 

13

Sun Kissed, Flirty Tankini

 

Ça va être canon pour cet été !! Merci ma Dici chérie ♥

 

J'ai vu Serah il y a un mois je crois et elle m'a offert un joli violet a paillettes:

 

14

 

Ensuite j'ai un peu craqué mon slip sur quelques produits...

D'abord sur les plaques de stamping

 

4 5
8 9
6 7

      * Cliquer pour agrandir *

10

 

 

Ensuite sur Facebook je fais partie de plusieurs groupes d'échange et de vente de vernis et j'ai craqué sur les Flormar et un Basic d'Aurélie:

 

12

M123, M126, U16

 

A l'aéroport il y a une grande pharmacie avec pas mal de petit Mavala et j'en ai pris 2 au moment de Noel 

 

18

Riga, Peacock Green

 

Comme beaucoup le savent sur Vente Privée il y a eu des ESSIE un jour du coup j'ai craqué et j'en ai pris quelques uns, dont la fameuse collection mirror qui me faisait de l'oeil depuis un moment pour le stamping.

 

25

Blue Rhapsody, Nothing Else Metals, Good as Gold, Penny Talk, No place like chrome


26

Bikini so teeny, Off the shoulder


27 

Cascade cool, Super Bossa Nova, Jag-U-Are

 

 

J'ai aussi organisé une commande groupée de vernis Cirque, leur flacons sont tellement classes et les couleurs à tomber !

 

22

Lonesome George, XX, Fascination Street

 

 

Et enfin pour Noel je me suis offert 2 OPI

 

16

Monsooner or later, Coney island cotton candy

 

Et pour finir je voulais vous présenter les nouveautés reçue de la part de Ingrid de la boutique Cquepournous.

Des vernis Polish & Co fraichement arrivés en boutique, j'en ai deja testé un et j'ai été très très agréablement surprise, d'ailleurs je vous ferais l'article surrement demain.

 

15

Body to body, Too Shy, Too much info

 

Pleins de nouveaux Color Club, dont certains d'anciennes collections et d'autres des nouvelles

 

19

Winter Affair, Ho-Ho-Holly


20

Style Icon, Port Folio

 

24

Blue Ming, Blushing Rose

 

21

Halo Graphic


23

Popstatic

 

 

Et pour finir un magnifique vernis Layla

 

17

CE09

 

 

Niveau déco j'ai aussi été gaté avec cette plaque de stamping XL

1

XL M

 

Et également un tampon de stamping "nouvelle génération" que je vais m'empresser de tester. Il y en a 2 en photo car je voulais tester et je m'en etais pris un avant d'en recevoir un de la part d'Ingrid.

 

2

3

 

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site Cquepournous et comme toujours 5% de réduction avec le code CLAIRESNAILS.

 

Alors vous voudriez voir quoi en premier?

Bisous ♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai l'impression d'avoir déjà commentée cet article mais je ne suis pas sur xD ! Donc j'en reposte un ! Super tes nouveautés ! *____* ! Des essie, muaaaaaah ♥ J'aime j'aime j'aime ! De très<br /> jolies teintes de vernis j'ai hâte de voir tout ça ^^ ! Gros bisous ♥<br />
Répondre
N
<br /> wahou tous ces achats sont vraiment chouette !!! hate de voir tes swatches ^bisous<br />
Répondre
D
<br /> De rien mi Guapa ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Et waaaaaaaaaaaahou le Cirque vert trop magnifique mais je me pose une question : pourquoi la plupart des vernis vert s'apelle George ????????<br /> <br /> <br /> Et me voila partie pour me creuser le cerveau dura,nt 3 ans !!! ...<br /> <br /> <br /> besooooooos<br />
Répondre
L
<br /> coucou magnifique tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii :D<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de tout vous présenter asser vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> Trop trop beaux tous ces petits précieux. Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif