Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 22:37

Bonjour les filles,

Me revoilà, j'ai passé un excellent week end à Villers sur Mer avec mon club de danse, j'espère que vous avez appréciez les petits articles que je vous avais programmé pour le week end :D

J'ai pas mal de choses à vous montrer (dont la réception du colis du Swap de Un petit bonheur) mais je reviendrais sur tout ça demain.

 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter ma participation au concours de Glam Angel qui avait pour thème "Le Golf"

 

Voici la Photo que j'ai présenté:

 

la-photo-pour-le-concours-2.JPG

 

Pour réaliser cette déco j'avais d'abord fais une french à bleue et verte à l'éponge, puis j'ai dessiné au liner et au pinceau fin le personnage et le décor.

Alors vous aimez?

Je suis très contente car j'ai reçu 8points pour ma participation :)

Merci à celles qui ont voté pour moi et merci à GlamAngel pour ce concours <3

 

Bisouus bichinho020

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super joli ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je voulais y participer, mais j'ai pas eu le temps ! lol<br /> Ta déco est trop mimie mon p'tit chat !!<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah dommage, mais en meme temps y a tellement de concours en meme temps qu'on sait plus ou donner de la tete ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment ma Coco<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce que tu as fait !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bien fait bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif