Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 23:32

Comme vous le savez peut être Mogwoi faisait un concours qui avait pour thème "Mon parfum préféré"

Aujourd'hui était le jour des résultats donc félicitation à (So) Originail qui a gagné ce concours

 

Je n'ai eu que 1 points mais je suis quand même super contente car ça m'a amusé de faire ce concours et ça me permet de progrésser

 

Voila ma création d'après le parfum Miss Dior Chérie:

 

photo-finale.jpg

 

Et de plus près ça donnait ça:

 

P1120353.JPG

 

Demain c'est la St Valentin, vous allez me dire "Hé alors? On s'en fou on s'appel pas Valentin...", certe, mais bonne fête quand même <3

Peut être aurais je le temps de faire un petit nail art au Konad vite fait qui irait avce ma robe du soir....

 

à suivre....

 

Bisouus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est beau ton NA !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa cette déco ! J'adore ce rose ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal c'est un OPI lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tant mieux si tu t'es bien amusée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> Encore merci pour avoir organisé ce concours<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif