Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 00:50

Bonjour bonjour :)

Aujourd'hui je vais vous montrer le nail art expérimental que j'ai fais sur le ESSIE que je vous avais swatché avant hier.

En faite dès que j'ai appliqué le ESSIE,

en voyant la couleur je savais deja ce que je voulais faire,

je désirais une déco camouflage style armée

mais réalisé grace à la technique du "Spplater"

(Pour ceux qui connaissent pas:

c'est quand on met une goutte de vernis dans une paille

et qu'on souffle dedans pour propulser le vernis sur notre ongle.

Cette technique forme des sortes de taches.)

Bon le seul hic c'est que je ne sais toujours pas si le résultat me plait ou pas...

C'est pas vraiment l'idée que je me faisais de ce NailArt....

J'ai utilisé des couleurs assez proches les une des autres et c'est peut etre ça qui ne donne pas l'effet voulu

(en meme temps j'aurais pris du jaune et du rouge

pour me faire ma tenue de camouflage

ça n'aurait pas vraiment été approprié lol)

 

Bon aller je vous montre quand meme le rendu:

2.JPG

 

1 4


5

 

Bon comme je vous disais mon avis est mitigé car ça fait bien camouflage militaire mais dans mon esprit je voyais ça différement...

Je re tenterais cette déco mais avec une autre technique,

je ne m'avoue pas vaincue !

Mouahahhahaha

 

Aller une dernière pour vous prouver que j'étais bien camouflée dans mes tuillas ^^

3

 

Edit: J'ai failli oublié (en même temps il est 1h20 du mat'...)

GOUP DE GUEULE!

Certaine personnes (moi incluse) avons été victime aujourd'hui d'un petit floodage, pub appelé ça comme vous voudrez...

2 demoiselles venant mettre un com en demandant qu'on aille voir leur blog, sans meme un bonjour ou un petit mot par rapport à l'article commenté...

De plus elles tentent de parler comme Gossip Girl, Mesdemoiselles si vous repassez par là (bien que j'en doute) je tenais à vous dire que vous avez été très mal éduquées et que vous n'aurez jamais la classe et le vocabulaire de Cecily Von Ziegesar vous ne serez même pas de pales copies...

 C'est tout ^^

Fallait que ça sorte

Bisouuus. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Virounette 06/01/2012 11:05

coucou
très sympa cette déco camouflage ! ça a l'air rigolo comme technique ^^
gros bisous!

Sarah 13/11/2011 21:46


Tres jolie !


B.aurorenail 12/11/2011 19:26


hey! je connait pas cette technique , ca a l'air marrant.
Ton camouflage a un petit air de marbre vert , mais c'est sur tu peux passer innapersue avec cette deco dans les bois, moi j'aime bien


tukkytukky 03/11/2011 13:45


j'adore cette technique !!


Shana 31/10/2011 15:22


XD
T'as aspiré ?? XD
Jsuis pliée devant mon pc la !!!!
Trop forte !
Bisous ma Claire ^^


Claire's Nails 31/10/2011 15:57



Non j'ai pas aspiré ^^'


Je met en garde c'est tout... lol


Et arretes de te moquer :'(


Bisouuus

Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif