Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:27

Noooon je ne suis par mouru...

Je suis bien là mais je suis super occupée ces temps ci par un projet secret du coup plus trop le temps de publier et de répondre à vos coms mais je les lis toujours et ils me font un bien fou *.*

Donc je voudrais commencer par toutes (et tous?) vous remercier pour me suivre chaque jour quand je publie...

Je vous lis tous les jours depuis mon téléphone portable malheureusement je laisse moins de com qu'avant car depuis le téléphone c'est vraiment pas pratique :/

 

Bon sinon trêve de blabla, aujourd'hui je veux vous montrer mon rangement pour les plaques de stamping

 

Il n'y aura qu'une seule photo car c'est tout bête mais encore faut il y penser....

 

Alors voila ma grande invention:

 

DSCN2844

 

Le classeur!!!! TADAAAAAAAM!

 

Alors oui je vous avais prévenu c'est tout bête mais au moins je cherche plus vite mes plaques de stamping en plus sur le coté y a une petite pochette (enfin un coin) et on peut y glisser des feuilles de modèles ou autres...

Perso j'adore en plus il est tout fin ce classeur et il prend pas de place dans mon meuble de NA

 

Et vous qu'en pensez vous?

 

Bisouuuuus

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> CC JE N'Y A VAIT PAS PENSSER POURTANT C VRAI QUE C TOUT BETE J'ADORE CETTE IDEE BISOUS ET CONTINUE TON BLOG IL EST GENIAL<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouuuuh c'est vieux cet article lol <br /> <br /> <br /> En tout cas bienvenue sur le blog :D<br /> <br /> <br /> Hé oui des fois les idées les plus simples ne sont pas les premières qui nous viennent a l'esprit lol<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de ton com<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas bête du tout l'idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ok merci pour tes conseils!! je ferai deux couches la prochaine fois!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> De rien en esperant que ça marche ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> si si je met une couche de verni "konad top coat" transparent en sous couche je fait mon tampon et ensuite je remet une couche de se vernis transparent!! c'est celui qui était avec le kit!! je ne<br /> suis pas du tt experte en la matière lol!! je débute!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui c'est bizarre...<br /> <br /> <br /> Perso je garde mes décos que 2 ou 3 jours car après je me lasse mais je sais que quand je le fais sur ma famille ou amies bah ça tient au moins une semaine meme en faisant la vaisselle et tout...<br /> <br /> <br /> essaye peut etre de mettre 2 couches de Top coat :s<br /> <br /> <br /> Bisous et tiens moi au courant de l'évolution de la chose ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello j'ai acheté ces plaque le week end dernier(la kit ac 3plaque plus la plaque pour la french et 4 vernis ) bref je l'ai testé il y a deux jours et la je m'aperçois que le verni se décole tt<br /> seul!! es ce normal? ça ne tien pas plus de deux jours?? ou bien c'est moi! :$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, alotrs je ne suis pas sur d'avoir compris la question ^^<br /> <br /> <br /> Enfaite une fois que tu as fais le motif sur tes ongles le vernis stamping (donc le motif) se decolle au bout de 2 jours c'est bien ça?<br /> <br /> <br /> Si c'est ça ...<br /> <br /> <br /> As tu mis du top coat sur ton stamping? car si il n'est pas protégé alors oui c'est normal qu'il se decolle...<br /> <br /> <br /> C'est quoi comme marque les vernis que t'as utilisé pour le stamping?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif