Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 13:34

T'as pas l'impression qu'il y a comme un vide en toi? Comme si il te manquait quelque chose mais que tu n'arrives pas à trouver quoi....

Moi je sais ce qu'il te manque ! Tu es en manque de stamping !!!

Alors ne perdons pas de temps avec les banalités de la vie quotidienne, parce que je ne vais pas te dire qu'il neige et que ça fait un peu chier même si je trouve ça très joli, non je ne vais pas te le dire car je pense que tu as du voir 60 statuts Facebook qui te le dit, 150 photos de tes followers et amis Instagram/Facebook qui ont posté leur vue depuis la fenêtre et leur 30cm de neige. Je pense que toi aussi t'as lutté pour aller au travail (ou peut être même que comme moi tu t'es retrouvé coincé chez toi parce que les bus français ne sont pas fait pour la neige)

Bref je ne te parlerais pas de la neige car tu en a eu ta claque et que t'es deja bien au courant qu'il fait tout blanc dehors.

Du coup bah je vais te parler stamping. c'est quand même cool le stamping tu ne trouves pas? T'as des centaines de modèles possibles, tu peux reproduire le même dessin à l'identique sur tous tes doigts en un rien de temps et ça même si t'es une grosse brèle du dessin comme moi.

 

Aujourd'hui j'ai testé une toute nouvelle plaque XL (M) qui m'avait été envoyé par Ingrid de la boutique Cquepournous. Je trouve cette plaque magnifique car elle contient des modèles floraux, des dessins un peu abstraits et même des vaches !

 

7

 

J'ai donc stampé un modèle hibiscus sur mon magnifique vernis China Glaze Bend Over Backwards et voici le résultat:

 

1

 

2

 

3

 

4

 

6

 

5

 

J'ai trouvé les motifs de la plaque très bien gravés, mais peu être un peu grands ce qui est dommage car on ne peut pas avoir tout le motif sur l'ongle. Mais au moins on est sur de na pas rater son stamping.

Je représenterais bientôt un motif de cette même plaque.

 

Que penses-tu du rendu?

 

Retrouve tout le matériel nécessaire au stamping dans la boutique Cquepournous (tampon, plaques, vernis) et comme toujours 5% de réduction avec la code CLAIRESNAILS

 

 

Bisous 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Konad
commenter cet article

commentaires

Mimie Cristal 16/03/2013 18:36


j'adore !!! par contre, c'est bien les grands motifs ! quand mes longues griffes seront de retour, je pourrai en profiter !!

Alexia92 16/03/2013 13:09


Coucou, ça fait super jolie, j'aodre le noir et le rouge ^^ Bisous

cathe-nail77 16/03/2013 00:00


Coucou Claire,


Très classe cette manucure.


Bisous

Serah 13/03/2013 23:05


Beautifuuuuuuuuuuuuuuulllll !

Angélique08440 13/03/2013 22:56


superbe!!! j'adore!!


gros bisous

Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif