Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 00:02

Coucou les filles ,

 

Aujourd'hui je vais vous montrez mes derniers petits achats sur Paris.

L'autre jour à ma pause déjeuné je suis passée au MGC qui n'est pas loin de la FAC et je me suis offert mon premier ESSIE !!!

C'est le magnifique Sew Psyched de la collection automne 2010

 

P1000456

 

Je le trouve magniiifiiique et j'ai trop hate de le tester *_*

 

Sinon je suis restée en extase devant des petites paillettes hexagonales holographiques de Peggy Sage et après un long combat entre ma conscience et moi même j'en suis arrivée à la conclusion que même ma conscience est corrompue et du coup je suis repartie avec les pailettes aussi...

 

P1000464

 

P1000463

 

Elles briiiiiiillent http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/cd08785a.gif

Et pour tenir compagnie au petit ESSIE je vous présente aussi mon premier ANAFELI

 

P1000469

 

Lui aussi il brille de milles feux !!

J'ai hate de le tester sur une base noire *_*

 

Et pour finir voici le OPI "I Eat Mainly Lobster"

P1000471

Voilou c'est tout pour le moment :)

Bisouuus

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Les paillettes sont superbes j'en ai un peu des comme ça aussi =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle sont top :)<br /> <br /> <br /> J'adore leur taille que je trouve ni trop grosse ni trop petite et elles ont des reflets magniiifiiques !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah je l'ai le OPI ! Je mettrai bientôt l'article alors, tu vas voir une fois porté il est... il est... non y a pas de mot en fait xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahaahahah j'ai hate de voir ça :D<br /> <br /> <br /> Je suis sur qu'il est à tomber !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'i trop hâte de voir les tests la !<br /> J'adore le Essie, il est trop beau :) :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le ESSIE je prends les photos du swatch demain si il fait pas trop mauvais :D<br /> <br /> <br /> Je l'ai la sur moi c'est une tuerie !!!<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graou ♫<br /> Woooaaaahh toi aussi tu dis Proute a ta conscience !!! Bienvenue au clubeuh hihi, hannnn je voudrais des paillettes comme ca! J'espère que j'en aurais dans les 80pots commander de chez mellow XD En<br /> tous cas superbe achat que tu nous as fait là.<br /> Graoubousis ma Graoupinette ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais en ce moment je lui dis plus que Prout à ma conscience , t'façon c'est simple j'ai PAS de conscience lol<br /> <br /> <br /> Oui les paillettes sont magnifiques *_*<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma graoupinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OMG que tu es faible mon p'tit chat !!<br /> Tu es une âme perdue parmis tant d'autres dans le Nail Art !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahah oui je suis supère faible quand je vois tous ses petits flacons de vernis qui m'appellent ^^<br /> <br /> <br /> Et attend je suis entrain de me préparer une commande TD je te dis pas ce que ça va etre lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma Coco

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif