Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 01:25

Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas fais un vrai article avec les nouveautés reçues.

Je t'avais montré rapidement une photo des achats effectués à New York mais sans plus car honnetement j'avais eu la flemmingite aïgue de tout prendre en photo.

Mais aujourd'hui accroche toi car tu vas avoir le droit à un vrai article, un avec tout plein de photos et de blabla.

 

Alors j'ai envie de commencer avec du lourd, je dirais meme du très très lourd ! Il y a quelques jours on a assisté à un combat de NPA en direct de la Pshiiit Boutique, et oui Camille nous a honoré de 2 réassorts d'Enchanted Polish.

Un premier avec les anciennes collection mais etant au travail à ce moment là je n'ai réussi à avoir que le Across the universe.

 

15

 

Par contre 2 jours plus tards elle a rentré les nouveaux EP de la collection MGMT et là ça a été l'éclate total vu qu'il etait assez tard qu'il y avait peu de monde connecté à ce moment là et que j'ai eu la chance de me trouver devant mon ordi.

J'ai donc pris dans l'ordre Kids, Congratulations et Time to pretend.

 

1

 

Et bon comme j'étais pas sur de recommander tout de suite et qu'ils etaient deja dans mon panier depuis un moment , je me suis aussi pris 2 vernis Cirque de la nouvelle collection, le Bejeweld et le Versuvius.

 

2

 

En cadeaux j'ai eu une petite pochette de studs, moi qui voulais en tester depuis un moment j'étais ravie !

 

7

 

Voila pour chez Pshiiit. Comme toujours un service inpecable et un envoi très soigné et rapide.

Je vous remet le lien de la boutique: Pshiiit Boutique.

 

Ensuite si tu me suis sur Facebook ou Insta tu as peut etre vu que je suis descendue un week end à Nice pour aller revoir ma copine Chouchou.

Et qu'ai je trouvé à Nice??? Une boutique de nail art qui vend (entre autre) des A.England ! Je t'explique vite fais la situation: un soir je me balade sur le net et je tombe par harsard sur Beaute design shop, une boutique en ligne que je ne connaissais pas. Je regarde un peu les produits et je vois que cette boutique a en stock toute la nouvelle collection des A.England qui sont un peu out of stock de partout; 2eme surprise la boutique vends les vernis moins cher que sur les autres sites. Je decide donc de commander 3 vernis mais au moment de payer je vois qu'on peut venir retirer les produits en boutique directemment. Ca tombait très bien vu que 3 jours après j'étais sur Nice.

Du coup j'ai contacté Patricia l'adorable gérante qui a bien voulu nous acceuillir Chouchou et moi le samedi après midi alors qu'elle etait normalement fermé.

Et là ça a été du pur bonheur de voir tous ces flacons de vernis (A.England, China Glaze) et les accessoires de nail art (Onglier, WD, Stickers, Stamping...)

 

Du coup je suis repartie avec quelques A.England: Briar Rose, Sleeping Palace, BriarWood, She Walks in Beauty, Lady of the Lake et St George.

 

3

 

4

 

Je me suis aussi vu proposer un code promo pour toi ma petite lectrice, un code qui te donne 5% de reduction sur tes achats dans cette boutique ce qui te permet de craquer en toute liberté.

Le code n'est autre que CLAIRE.

Une semaine après mon passage à la boutique Patricia m'a envoyé la nouvelle version d'Excalibur

 

5

 

Encore un grand merci Patricia (si tu passes par là) pour ton acceuil et pour les cadeaux.

Donc pour rappel la boutique c'est Beaute Design shop et 5% avec le code CLAIRE .

 

Et pour rester dans les A.England je voulais aussi te montrer Princesse Tears, Ascalon et Ophelia que j'ai acheté sur un groupe de vente FB.

 

6

 

Ensuite j'ai recemment reçu de la part d'Adnails le nouveau numéro du magazine l'Academie des Ongles.

 

8

 

Je t'avais fais un article entier sur ce magazine lorsque j'avais reçu le premier numéro juste ici donc je ne re ferais pas un article spécial mais je tiens a dire que ce numero est encore un pur bonheur.

Alors oui le magazine est plus centré sur la prothésie ongulaire mais j'ai envie de te dire qu'on s'en fou quand tu vois la qualité des photos et des tutos. Ca peut aussi etre très sympa si tu es du genre a t'entrainer sur capsule ou tout simplement si comme moi tu aimes voir de jolies poses.

Il y en a pour tous les gouts et toutes les formes d'ongles.

Il y a meme un tuto de Tarto sur ongles naturels avec un vernis ruby wing.

 

10

 

9

 

11

 

Les 3 numéros de l'Académie de l'ongle sont toujours disponibles juste là.

Et pour toute commande sur le site, tu bénéficies ici aussi de 5% avec le code CLAIRE.

 

Enfin pour finir cet article je vais à présent te parler de la boutique Ongles Online. Encore une fois c'est une boutique que je ne connaissais pas du tout. Et j'ai été contacté par Fanny afin de tester certains de leurs produits. Donc après avoir visité un peu le site je me suis rendue compte que c'était une boutique très axée sur la prothésie ongulaire et le nail art.

Tu pourras entre autre y trouver du matériel pour les faux ongles (limes, capsules, pinceaux....), des gels UV et de la résine ou encore du matériel de nail art (strass, stickers...).

 

Personellement comme je ne fais pas de faux ongles j'ai reçu de magnifique feuilles de foil et je meurs d'envie de les tester car leurs reflets sont hypnotisants. Une planche de stickers et des cannes fimo.

 

12

 

13

 

14

 

Pour la boutique c'est donc Ongles Online.

 

bannière-ongles-online

 

Voila pour les nouveautés, tu as peut etre vu sur les reseaux sociaux que j'avais aussi reçu de nouveaux Orly, je ne te les ai pas présenté car ils etaient deja tous bien rangé donc voici une photos de famille:

 

995903_490511834363637_1126733373_n.jpg

 

Bah quoi?? C'était les soldes chez Manucure et beauté....

 

Aller a demain pour un petit swatch tout doux ;)

Bisous ♥

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Les boutiques
commenter cet article

commentaires

Pentagruelle 04/08/2013 12:30


Il faut absolument dès que j'ai du budget que j'aille dans cette boutique nicoise !! Des précieux si proches de moi !!!

Ongle online, je connais bien, Fanny était ma PO avant que je ne me lance toute seule sur moi même, elle est adorable ! D'ailleurs, comme je la vois moins, je ne savais pas qu'elle vendait des
foils ! Va falloir que je regarde ça !

Bises,
Pentagruelle

Claire's Nails 04/08/2013 14:36



Ooooh oui faut que tu ailles voir ça de te spropres yeux :D


Elle a meme des China Glaze et y aura peut etre de nouvelles marques sous peu mais je ne peux rien dire hihi


Ah trop top que tu connaisses Fanny :D Comme quoi le monde est petit lol


Oui oui y a du foil en feuille et il est splendide


Bisous ma belle :D



Emilie 01/08/2013 14:12


Nan pas chez moi lol je n'ai pas d'étagère mais j'ai des vernis lol Je vais peu être m'en prendre une car j'adore hihihi bibi

Emilie 31/07/2013 14:33


Je crois que tu dois confondre je n'en ai pas mais je l'ai trouve absolument trop cute :)

Claire's Nails 01/08/2013 02:09



Ah mince, j'avais vu une photo d'une etagere a vernis avc é sonny angles je ne sais plus ou lol


En tout cas je confirme sont trop choupi :D


Bisous



Emmanuelle Merteuil 30/07/2013 12:21


Wahou que de nouvelles choses !!!


Ils sont vraiment adorables les colis de Pshiiit, en plus y a plein de vernis très convoités dans sa boutique... Je ne regrette pas d'avoir craqué :)

Claire's Nails 31/07/2013 00:27



Coucou ma belle :D


Ouai je t'avouerais que je m'en tape un peu de la mignonitude des colis c'est plutot le contenu que je convoite lol


Bisous



jessbaka 29/07/2013 19:57


Juste superbe toutes ces nouveautés je bave ^^. Bisous ma belle

Claire's Nails 31/07/2013 00:27



Hehe je sais te faire baver, ça marche a chaque fois :P


Bisous poulette



Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif