Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 23:45

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui petit Nail Art au Konad sur vernis noir Salomé.

Je trouve cette déco simple mais chic, elle me fait penser au printemps mais aussi aux cadeaux car le stamping ressemble à des noeuds comme sur les paquets cadeaux, jugez par vous même:


 

DSCN2287.JPG

 

DSCN2295

 

DSCN2292

 

DSCN2285

 

J'ai utilisé un vernis noir Salomé et pour le Stamping le vernis argent SciFi de China Glaze

J'ai utilisé la plaque M61

 

Konad M61

 

Vous en pensez quoi?

 

Bisouus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je me rappel avoir fait la même déco ^^ a mes début ^^<br />
Répondre
L
<br /> trés joli NA les plaques konad on beaucoup de choix apparement =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau !<br /> j'adore la plaque !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bele c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette plaque est jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super beau !<br /> Par contre, sur les photos, ont vernis fait mauve très foncé légèrement pailleté ou noir avec des paillettes mauves!<br /> En tout cas le motif est vraiment beau (elle est chouette cette plaque!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci ma Flo<br /> <br /> <br /> Ah je re regarderais pour voir de quelle couleur je le vois le vernis ;)<br /> <br /> <br /> Oui elle est belle cette plaque tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore c'est trop jolie ^^<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et merci d'être passée sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> A bientot j'espere :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif