Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 00:02

Ouai ouai je sais la St' Valentin c'est pas pour tout de suite mais ça approche à grands pas !

C'est dans presque 15 jours et je sais qu'on est nombreuses à dejà se creser la cervelle pour trouver LE cadeau parfait.

Non parce qu'on va pas se mentir, c'est toujours cool d'avoir un petit cadeau à la Saint Valentin, et tu ne m'enleveras pas de l'esprit que les gens qui disent "c'est commercial comme fete" sont ceux qui n'ont pas d'idées cadeaux (ou pas de cheri(e)s mais ça c'est une autre histoire...)

Alors pourquoi ne pas commencer petit à petit à se pencher sur la manucure du jour J?

Quand on te dit Saint Valentin tu penses a quoi? A du rouge, du rose, des fleurs, des coeurs, du gnangnan....

Au diable les préjugés et bienvenue dans mon monde.

 

1Deco.JPG

 

4Déco

 

2déco

 

5Déco

 

3Déco

 

6Déco

 

Et oui j'ai fais une déco de Saint Valentin sur le Beyond de Color club, présenté dans l'article précédent.

J4ai quand meme gardé l'idée des coeur mais je pense avoir enlevé tout le coté gnangnan de la chose.

Perso je trouve qu'une manucure noire (bien faite !) peu faire très classe.

J'insiste sur le "bien faite" car de très classe ça peu vite passer à "vis ma vie de star du Grunge"....

Pour le stamping j'ai utilisé la plaque Bundle Monster 317 et un vernis stamping noir.

Je l'ai déjà dis (je me repete beaucoup en ce moment...) mais du stamping ton sur ton avec du holo je dis OUI !

Et toi tu en penses quoi?

 

Bisous 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Konad
commenter cet article

commentaires

Clar'art npa 27/05/2014 12:09


J'adore! c'est très joli :)

pentagruelle 19/02/2014 21:01


Super joli !! Au top, c'est juste parfait !!

Des bisous

sarena 31/01/2014 22:48


ouahh c'est magnifique :p j'adore 

Emy 30/01/2014 09:40


Cette manucure est absolument magnifique!

melyne-nailart 29/01/2014 23:01


coucou!!!


j'adore ta manucure!!! et ce color club est vraiment sublime, j'adore!!!


bisous

Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif