Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 00:01

Aaaaah je suis ravie car apparemment le swatch du Polish&Co de hier vous a beaucoup plu :D

Alors aujourd'hui je viens vous montrer la déco que je lui ai réalisé. J'ai ressorti mes plaques Bundle Monster, plus particulièrement la BM211

 

http://1.bp.blogspot.com/-R_WaL2I-U1U/T1UvgLv0STI/AAAAAAAAC8U/Cjs45nrxXeM/s1600/BM211_small.jpg

 

J'ai choisi le motif des petites fleurs et j'ai décidé de les stamper en noir pour trancher avec le rose. Mais alors là malheur je n'ai pas du laisser sécher assez longtemps ou alors mon top coat qui se fait vieux devait être trop pâteux je ne sais pas mais toujours est il que ce fut un carnage sur mon annulaire :/

 

1.JPG

 

2

 

3

 

4

 

Nail art que je n'ai malheureusement pas gardé bien longtemps car le fais que un des doigts ai bavé m'a un peu contrarié il faut l'avouer...

 

En tout cas une fois encore j'ai bien aimé l'association Noir/Rose

 

Qu'en pensez vous les filles?

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dommage pour ton top coat, parce que le motif est super beau, il va très bien avec le vernis de base ! :'(.<br />
Répondre
N
<br /> je trouve ton nail art très joli et j'aime bcp aussi l'association noir/rose. bise<br />
Répondre
A
<br /> Dommage que ça ait bavé parce que j'aime beaucoup le motif et puis l'associaition rose et noir est toujours gagnante :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! c'est vrai que c'est une belle association ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
L
<br /> le motif du stamping est cro beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif