Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 13:35

Bonjour les filles :D

 

Aujourd'hui je vous présente un Nail art que j'ai fais samedi lors de l'aprem nail art chez la Graoute (article à venir).

J'ai fais 'mumuse avec ma plaque de stamping XL C *_*


 

Plaque-XL-C.jpg

 

 

Et j'ai décidé de faire un motif intégral avec tout plein de détails

(sur la plaque il correspond au 3 eme motif en partant de la gauche sur la dernière ligne )

Et j'ai mis un strass sur chaque coté de l'ongle.

 

Ah, avant de vous montrer les photos faut que je vous prévienne....

C'est ma Serah d'amour qui les a faite, pendant que je me lavais les mains avec un peu trop de mousse xD

On a eu un gros délire et finallement bah ça rend pas mal (enfin vous jugerez vous même...) et c'est surtout que le soir j'ai eu bowling et que j'ai perdu tous mes strass donc j'ai pas refais des photos lol

 

 

 

Ca donne ça :

 

 

1

 

 

2

 

 

 

3

 

 

En base de ce stamping j'ai utilisé un Color Club vert métalisé que je vous montrerais surrement demain.

Pour ce qui est de la plaque XL C elle est vraiment extra !

Les motif sont très grands donc parfait pour les ongles utlra long comme pour les courts, de plus elle est très bien gravée donc chaque petit détail s'imprime très bien sur le tampon .

 

/!\ Attention, avoir un tampon adéquat pour les grands motifs /!\ 

 

Vous pouvez retrouver cette plaque et plein d'autres models sur la boutique: C que pour Nous

 

Profitez en elle est au petit prix de 14,90€ et certaines autres plaques XL sont en solde en ce moment :)

 

En plus vous avez 5% sur toute commande grace au code CLAIRESNAILS

 

 

 

 

Alors il vous plait ce stamping?

 

Bisous ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouahhhouuu il est magnifique ton stamping !<br />
Répondre
M
<br /> Non, non je ne dois pas craquer! lol Il faut déjà que je rentabilise mes plaques XL Konad! on verra après.. bien que les motifs sont justes *_*!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Je suis fan!<br /> <br /> <br /> Wahou c'est vraiment a croqué! ^^<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ce stamping, j'adore! ^^ et jolie plaque  en plus! Tu peux en faire des motifs dit donc!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce nail art !!! Pleins de bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit ♥. =)<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif