Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 01:44

Bonjour les filles,

Et oui voilà le dernier article de cette année...

Mais c'est pas grave vu qu'on se retrouve demain pour le tout premier article de l'année 2012 :)

 

Donc aujourd'hui je ne pouvais que vous montrer un swatch d'une des petites merveilles que je vous avais présenté hier.

Biensur sans trop de suspence c'est par le 2nite holographique de China Glaze que j'ai commencé *_*

 

Pas de blabla il parle de lui même:

 

(Les photos sont faites avec plus ou moins de lumière pour que vous puissiez voir sa couleur normal et sa couleur holo)

 

3

 

1 2

 

5

 

4 8

 

6

 

10 11

 

7

 

12

 

Magnifique n'est ce pas?

 

Un peu de nostalgie en vous montrant ces photos car hier l'ongle de mon auriculaire c'est cassé à ras donc j'ai du tout limer et j'ai perdu ma belle longueur....

 

Sinon pour en revenir au vernis:

 

Application: La pose est parfaite, pas la même galère qu'avec les Nfu Oh, je n'ai pas eu de problème de trous

 

Oppacité: parfaite aussi en 2 couches c'est nickel

 

Séchage: ahahah la question piège bah je dirait parfait aussi vu que a peine le pinceau passé votre vernis est déja sec *___*

 

Vous êtes bcp à me demander sur FB où je l'ai acheté, donc en faite je l'ai acheté à la blogueuse Cristy que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de son passage à Paris.

Elle a ouvert une boutique en ligne sur FB où elle vend entre autre toute la collection holo de CG, mais je n'ai pas encore l'adresse donc en attendant je vous remet l'adresse de son blog ça peut servir --> The Nail Word

 

Alors vous l'aimez? 

Moi j'en suis folle !!!! *___*

 

Bisous les filles, bonne année en avance.

Eclatez vous ce soir mais faites attention sur la route du retour ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

CrazyNail 30/01/2012 13:22


coucou^^


il est vraiment très beau celui la....


MAGNIFIQUE meme!! :)


biz

marine-nails 22/01/2012 16:28


Il est superbe sinon j'adore la présentation de ton blog 


bisous

Claire's Nails 25/01/2012 12:30



Oooh bah un double merci ma belle :D


Contente que le tout te plaise 


Bisous et à bientot ;)



marie-love-nail-art 05/01/2012 13:37

La couleur est magnifique :O

Lovely-nail-art 04/01/2012 20:53

Waou waou waou un vrai petit bijou ce china glaze :) j'aime j'aime j'aime !!

Gwetty 03/01/2012 22:50

Coucou ma belle !!! A chaque fois je vois ton nom sur FB et je ne vais jamais sur ton blog tsssss ^^ Tu as de très jolis ongles ! Il se trouve que je l'ai aussi ce fameux 2nite, une tuerie !!!
J'aimerais avoir toute la collection :( Gros bisous !

Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif