Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 13:03

Mon dieu, c'est dans ce genre de moments que je m'en rend compte que je suis bien revenue dans la blogosphère, lorsque je veux publier un article et que mon fichier "Articles à faire "est presque vide ou ne contient que de très vielles choses.

Bon ça va je dois avoir une dizaine d'articles d'avance mais ça me fait tout de même bizarre, dans le bon sens bien sur car j'adore pouvoir reprendre le blog avec une fréquence assez cool pour pas te saouler ni te perdre en chemin.

 

Aujourd'hui je viens te présenter une autre petite merveille, le fameux holo Bejeweled signé Cirque.

C'est un vernis qui avait été très bien accueilli lors de sa sortie, il était accompagné d'autres holo vraiment magnifiques dont le Versuvius que je dois te swatcher dans un avenir proche.

 

Et voici la bête en action:

 

2.JPG

 

1

 

3

 

5

 

4

 

Comme tu peux le voir c'est encore un de ces vernis qui te font perdre la vue, et je peux t'assurer qu'il est aussi beau à l'ombre qu'au soleil.

J'ai vraiment un faible pour les vernis holographique Cirque, je trouve la texture très sympa à appliquer et le séchage ultra rapide (et tu sais ô combien je ne suis pas patiente niveau séchage....)

Le Bejeweled fait parti de la nouvelle génération de vernis Cirque , c'est a dire ceux avec le nouveaux flacon (que je n'aime pas soit dit en passant, je trouvais l'ancien plus classe, avec le logo posé sur le coté tel un sceau, pas toi?) ceux avec le nouveau flacon disais je donc, et egalement ceux qui sentent bon la lavande. Et oui des extraits de lavande on été ajouté dans les vernis donc ue fois posé on a les doigts qui sentent trop bons (ouai je te vois venir, ce n'est pas un pretexte pour mettre ses doigts dans le nez hein?! Je t'ai à l'oeil ....)

 

Voila j'espere que ce magnifique bleu va autant mettre de joie dans ton coeur qu'il en a mit dans le mien, et je te dis à très vite pour la déco.

 

Bisous 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

Laetitia / Beauty Of Nails 08/04/2014 01:13


Alors là je fond complètement!!!!! Il est terrible ♥♥♥

Sarena 10/03/2014 11:16


trop beau ce vernis

pentagruelle 21/02/2014 13:39


Il est superbe et s'il sent la lavande, c'est encore mieux !!!

Des bisous

Aurélie 17/02/2014 20:29


Oulala il est magnfique!!


Pour le flacon je trouve qu'il est encore bien. Perso je n'aime pas les nouveaux Orly et CC.

paige 10/02/2014 20:06


ah oui il est canon !! je suis comme toi je n'aime pas ce flacon, celui des anciens est tellement plus classe


hâte de voir le swatch de l'autre, j'en ai déjà vu et il me plait bien


bises 

Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif