Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 22:46

Noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!

Oui ça y est Décembre, la neige, la préparation des cadeaux, Noël est là !!!

Du coup le rouge est à l'honneur, oui mais pas n'importe quel rouge ...

Il s'agit du Color Club Berry & Brigth de la dernière collection Noël "Winter Affair".  

 

6.jpg

 

C'est un superbe rouge qui, une fois posé, tire sur le "framboise écrasé" selon la luminosité. C'est un vernis qui oscille entre le shimmer et le foil. C'est simple j'en suis amoureuse !!

 

 

1

 

3

 

2

 

4

 

Il est parfait pour les fêtes, à mes yeux c'est un vrai "rouge Noël".

Et comme si tous ça ne suffisait pas pour faire de lui un vernis parfait, sachez qu'en plus il est parfumé !!

Et oui il a une délicieuse odeur de fruits rouges ou de cerise je ne sais pas trop, c'est pas facile à définir. Par contre énorme bon point pour Color Club car l'odeur est très agréable et non pas écoeurante ou chimique.

 

Niveau vernis en lui même c'est parfait aussi.

2 couches pour une excellente opacité, et un séchage très rapide !


Pour l'anecdote je portais ce vernis à l'aéroport et j'expliquais a une petite dame où elle devait se rendre pour l'embarquement et je n'ai eu pour seule réponse qu'un magnifique: "Oh je suis désolée je ne vous ai pas écouté, je regardais votre vernis il est tellement beau !!!" 

Ça m'a bien fait rire :)

 

Ce vernis et toute la collection Winter Affair sont disponible dès aujourd'hui dans la boutique Cquepournous comme toujours vous avez 5% sur vos achats grâce au code CLAIRESNAILS 


 

 

 

C'est aussi le vernis que j'avais utilisé pour ma french orientale de Noël

 

8

 

Alors il vous plait ce vernis?

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vraiment très beau!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Kikou , oui il est superbe ce rouge, j'aime beaucoup cette couleur, pas mal la petite anecdote ^^. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie couleur ma belle :) Il te va bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Elle est très jolie cette petite french !! Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aaaah c'est lui qui t'avais servi pour la french, il m'avait déjà super plû alors la encore plus ! Il est super beau, je comprend la petite dame xD ! Vraiment très très beau ! :3. Gros bisous ma<br /> belle ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii c'était lui :D<br /> <br /> <br /> Et en vrai il est encore plus beau *_*<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif