Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 00:18

Bon, bon, bon les filles parlons peu mais parlons bien !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une toute nouvelle marque coup de coeur. Il s'agit de la marque Américaine Polish & Co fraîchement débarqué en exclusivité chez Cquepournous. Au début quand Ingrid m'avait parlé de la marque j'étais pas plus emballée que ça, j'ai cherché des swatch sur le net et je n'ai presque rien trouvé je me suis dis que ça annonçait rien de bon, puis je suis tombée sur la boutique en ligne de la marque et là j'ai eu un espoir, c'est un univers très coloré et girly, avec pâtisseries et couleurs pop un peu partout. Ça m'a donné une nouvelle vision de la marque et j'ai ravalé mes aprioris en me disant que avant de me faire un avis je devrais quand même tester ces vernis pour être fixée. Et justement Ingrid m'a proposé de tester quelques uns de ces petits nouveaux.

J'en ai choisi trois "à l'aveugle" vu que je n'avais pas vu de swatch et que les couleurs du flacons ça reste quand même vague (mais il faut avouer que ces vernis ont déja marqué un point dans mon coeur quand j'ai vu leurs petits noms, je déteste les vernis avec des numéros ça fait trop usine je trouve, alors que là ils ont des noms rigolos ou mignons) :

 

15

 

Aujourd'hui je vais me concentrer sur le Body to Body.

 

4

 

6

 

7

 

Quand J'ai vu Ingrid et qu'elle me l'a remis j'ai eu plein de petites étoiles dans les yeux, dès le début je l'ai aimé! c'est un beau rose qui tire un peu sur le saumon du fait qu'il est remplit de petites paillettes or qui lui donne de sublimes reflets. Regardez le dos du flacon, n'est ce pas merveilleux?

 

15

 

11

 

 

Le flacon est vraiment très classe, il fait propre et pro' je trouve. Si vous avez des vernis American Apparel, ce sont les mêmes flacons à la base mais le bouchon est plus fin sur les Polish & Co.

Ce qui m'a beaucoup plu aussi c'est la contenance, car le flacon est quand même de 15ml ce qui n'est pas négligeable. Du coup vous avez pour le même prix la qualité et la quantité !

Je voulais aussi vous parler du pinceau, car je sais que vous êtes nombreuses à faire une fixette sur les pinceaux de vos vernis souvent trop gros trop petits ou encore trop touffu....

Ici le pinceau est parfait, il est fin mais pas trop, il n'est pas aplati ou biseauté comme pour certaines marques mais au contraire il est bien rond. J'ai vraiment trouvé l'application très facile.

 

17

 

 

Aller je vous montre enfin le vernis posé et je reviendrais sur mes explications plus bas:

 

1

 

12

 

13

 

2

 

14

 

8

 

3

 

5

 

Alors pour vous parler un peu du vernis en lui même je ne vais pas passer par quatre chemins car c'est très simple je ne lui ai pas trouvé de défaut!

L'application se fait toute seule avec une texture assez liquide mais pas trop (pas du genre liquide "hey je me barre partout dans tes cuticules même si tu maîtrises le pinceau"). il est opaque en 2 couches et le séchage est assez rapide je trouve, le temps de faire ma 2eme main et la première était bien sèche.

La tenue est aussi très bien, je l'ai porté 5 jours sans écaillements (avec top coat) seuls le bout des mes ongles étaient un peu abîmés comme toujours vu que je tapote au clavier toute la journée.

 

Je voulais aussi vous apporter une dernière précision sur la marque car je sais que c'est très important pour certaines, Polish & Co s'engage à faire des vernis 3 free (non toxiques) non testé sur les animaux .

 

Je pense vous avoir tout dis sur cette nouvelle marque, qui vous l'aurez compris, a été un véritable coup de coeur. J'ai envoyé un message à Ingrid après avoir posé mon vernis pour lui dire à quel point j'étais emballé par la marque car je lui avais dis que si je n'aimais pas je le dirais sur le blog mais que je lui en parlerais quand même avant donc voilà je tenais à préciser que même si certains articles sont sponsorisés mon avis reste toujours impartial et je vous livre vraiment mes expériences qu'elles soient bonne ou mauvaises.

 

Si vous aussi vous voulez tester les vernis Polish & Co je vous invite à vous rendre sur la boutique Cquepournous pour faire votre choix. Et comme toujours vous bénéficierez de 5% de réduction sur vos achats grâce au code CLAIRESNAILS.

 

 

Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle marque et de ce vernis?

Bisous 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

Setsuna-nails 21/01/2013 16:04


Coucou ma belle ! Graouh ! J'adore ce genre de teinte il est sublime ce vernis ! *_* C'est cool que la marque soit 3 free ^^ ! Merci pour ce plaisir des yeux ♥

femmes russes lyon 16/01/2013 08:54


Très intéressant!! ça fait envie

marina1674 11/01/2013 22:50


kikou ! il est très beau et c'est sympa d'avoir un avis avant d'acheter une marque que l'on ne connait pas ! bises !

Aniya 11/01/2013 21:45


On ne distingue pas tout de suite les micro paillettes mais après on ne voit plus qu'elles ! Il est vraiment très beau ce vernis, j'aime beaucoup.

licorne 06/01/2013 22:53


coucou trés beau, belle couleur et tu ma convaincue


bisous

Claire's Nails 06/01/2013 23:36



Mouahahaha et un de plus dans la secte des fana de holo


Bienvenue a toi Licorne dans la secte des maboules xD


Bisouus ma belle



Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif