Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 00:47

Hey hey I'm back.


La période anniversaire est passée et je reviens donc te montrer une merveille signée A.England !


Il s'agit de Briarwood qui fait partie de la collection Burne Jones Dream.

 

7.JPG

 

5

 

Bon je vais pas te mentir c'est MON A.England préféré ! 

Ouai tu vois si un jour il ne devait en rester qu'un ce serait lui, pas Tristam ou saint geaorge, non non, lui !

 

2

 

1

 

3

 

6

 

4

 

C'est un marron qui déboite !

La couleur vraiment parfaite pour cet automne, entre le marron et le rouge et ces reflets holos.

La perfection signée A.England.

Et comme pour tous les A.England que j'ai pu tetser la qualité est au rendez vous. Le sechage rapide aussi soit dit en passant.

 

J'ai acheté ce vernis sur Beaute Design Shop boutique qui a bien évolué d'ailleurs avec pleins de marques qui ont fait leur entrée.

5% de réduction avec le code CLAIRE pour toute commande (non mais je dis ça, je dis rien...)

 

 

Alors tu l'aimes ce vernis?

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou ma belle, il e de très joli reflets. Il est vraiment très beau. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe, j'adore ces coloris là ! J'en rêve !!<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil je suis fan des marrons/rouge et c'ets bien de saison hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma poulette,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment super chouette !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma morluche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii :D<br /> <br /> <br /> Je te le preterais si tu veux<br /> <br /> <br /> bisous morluche et economise pour la caravane<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est juste magnifique !!! *.*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voila c'est ça xD<br /> <br /> <br /> Rien d'autre a dire sur lui il est parfait *_*<br /> <br /> <br /> Bisouus ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rho ! il est trop beau ce vernis !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lilie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est tout simplement magnifique :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif