Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 00:00

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous agresse un peu avec un titre à rallonge, mais ne prenez pas peur en réalité je viens vous présenter le swatch d'un magnifique vernis et son petit Accent Nail de Noel.

Le vernis en question est le Layla Ceramic Effect N°10


1

 

C'est un vernis qui m'avait été offert par Ingrid de la boutique Cquepournous à l'occasion de mon anniversaire.

Sur le coup je l'avais trouvé sympa mais sans plus et je me suis dis que je le sortirais pour Noel. C'est chose faite (vous vous en doutez puisque je vous en parle) sauf que au moment de la pose: REVELATION !!!

C'est, je pense, le plus beau vert de ma collection. En faite c'est un vert sapin rempliiiiiiiis de micro paillettes vertes elles aussi. Du coup à l'ombre c'est un beau vert tout simple mais sous une lampe (oui on va pas parler de soleil en cette période ce serait presque du foutage de gueule...) sous une lampe donc, c'est de la bombe !

 

Je vous ai fait 2 petites photos du swatch tout simple mais après je lui ai fais un accent nail de saison et là j'ai mitraillé

 

2a

 

2

 

Gniiii sur la dernière photo on voit tellement bien ces petites paillettes dont je suis fan *___*

 

Alors pour l'accent nail j'ai recopié une idée qui traînait sur la blogo en cette période hivernale, je l'ai vu sur différents blogs (Frs et US), c'est le fameux sapin au scotch et stripping tape. J'ai fais un petit tuto rapide en photo si y a des intéressées faite le moi savoir et je le posterais demain ;)

 

Comme mon vernis de base était vert j'ai décidé de changer les conventions et de me faire un sapin doré ! Hé ouai je suis comme ça.

Même que j'ai décidé de lui mettre des bouboules rouges à ce sapin et même que j'ai beaucoup aimé le rendu, tellement que là je le porte encore et que je ne suis pas en week end ce qui signifie que je vais me ramener avec ma manucure verte et mon sapin à l'aéroport et que si je croise ma maitre d'apprentissage je peux prendre cher... Mais je prend le risque ^^

 

Trêve de blabla voici la suite des photos du swatch et le fameux conifère

 

3

 

11

 

5

 

6

 

10

 

4

 

9

 

7

 

8

 

Je vous avais pas menti, c'est une tuerie ce vernis non?!

Mais le mieux dans l'histoire c'est qu'il ne se contente pas d'être beau il est aussi très bien niveau vernis proprement parlé.

Je vous explique, je l'ai posé en 2 couches et le rendu est bien opaque.

En plus il a une petite texture entre le jelly et le liquide que j'adore et qui le rend super pratique a poser. En enfin il seche très vite, le temps de faire la main 2eme main et la première est déjà sèche .

N'est il pas parfait jusqu'au bout??

Si vous aussi vous craquez pour ce vert sapin sachez qu'il est disponible dans la boutique Cquepournous, beaucoup d'autres couleurs de vernis Layla Ceramic Effect sont encore en stock. J'en testerais un autre sous peu pour voir si ils sont tous aussi bien.

Comme toujours pour ne pas s'en vouloir de craquer vous avez 5% de remise sur vos achats grâce au code CLAIRESNAILS


 

Alors quel est votre avis sur mon coup de coeur de ce mois de décembre?

 

Bisous 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

Alexia92 31/12/2012 16:21


Coucou ma poulette, c'est vraiment une super belle couleur et pourtant je ne suis pas fan du vert ^^ J'aime aussi beaucoup ton beau sapin ;) Bisous ma poulette et passe un bon réveillon ! Bisous

Elly 31/12/2012 10:35


Le rendu avec le sapin est vraiment top, le doré sur ton vert rends super bien !

leonardo-nails 30/12/2012 23:07


whaouhh il est magnifique qu'elle brillance O.o et la déco lui va super bien !!! bisousss

Claire's Nails 31/12/2012 08:14



Oh oui il est magnifique et bien brillant bien que le top coat y est pour bcp dans les photos


bisous et merci ma belle



karine 30/12/2012 22:37


très joli vert et parfait pour ce petit sapin biz

Claire's Nails 31/12/2012 08:16



Oui un vrai vert de noel :)



Lilie 30/12/2012 14:52


Il est bien beau ce Layla !!! j'en ai quelqu'un pas encore testés, faut que j'my mette ! tu m'y fais penser ! ^^


bises

Claire's Nails 31/12/2012 08:18



Oh bah oui teste les tu seras agreablement surprise :)



Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif