Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 01:02

Alors article de dépannage car à la base je ne devais pas du tout vous montrer ça mais tant pis lol

Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite au lettre un paquet de ma coupine Sticyyy (aller voir son blog elle est géniale et elle débute  ) qui contenait 2 vernis Color and Go de Essence et un topper spécail effect

J'ai tout de suite voulu tester le Choose Me! qui est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !

 

Voyez par vous même:

 

Photo0023.jpg

 

Photo0029

 

Photo0027

 

Voila comme vous pouvez le voir sur la première photo il brille de milles feux *.* je l'aime d'amouuuur !!

Et au passage sur la dernière photo vous pouvez voir ma première bague fimo en forme de noeud :D je suis assez fière du résultat

J'en ai fait pleins d'autres que je vous montrerais dans un article spécial ;)

Et vous, vous en pensez quoi de tout ça?

 

Bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca brille dis donc !! Très jolie bague !! Des bisous belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii il brille *.*<br /> <br /> <br /> Merci pour la bague, toi aussi tu fais de jolies choses ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> :( ... Je l'aime ... Mais j'ai pas été tres gentille avec lui, tu veras de quoi je parle demain et sur mon blog en rentrant .. vu que j'ai pas de moyens de transferer mes photos ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu vas le sauver grace au super flacon que je t'ai trouvé :D<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus ma Tif'<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique !!! Il est juste terrible !! Bisous ma belle..:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii il est trop beau *.*<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment trop beau ce essence *_* et ta bague est superbe ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros double merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif