Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 13:31

Je poursuis dans ma lancée de swatches avec toujours la magnifique collection Holo de Glitter Gal.

Aujourd'hui je ne vais pas vous faire fantasmer sur un vernis mais sur deux !

 

Il s'agit des sublimes violet et rose holographiques.

 

Commençons par le Dark Purple:

 

1.JPG

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Une couleur très surprenante pour un violet et des reflets changeant au rayons du soleil qui nous laissent sans voix !

 

Place au Fuchsia:

 

6.JPG

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Ici on a un doux vernis rose paillété à l'ombre et un puissant holo aux rayons du soleil (mon préféré de la collection ! )

 

Je vous rappel que les vernis de la marque Glitter Gal sont en exclusivité française dans la boutique Cquepournous et que vous bénéficiez d'une réduction de 5% pour tout achats (hors produits soldés) grace au code CLAIRESNAILS

 

 

Alors les filles ils vous plaisent?

Demain je vous montre la petite déco faite sur le Glitter Gal Fuchsia ;)

Bisouuuus

Retrouvez les autres swatch Glitter Gal en cliquant sur les vignettes:

9

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon, là je vais pouvoir aller me coucher tranquillement, j'ai vu assez de merveilles ce soir pour faire de beaux rêves ^^ <br /> <br /> <br /> Il est très beau ce vernis ^^ <br /> <br /> <br /> C'est dommage pour le color club que j'ai vu juste avant, la photo du site ne lui fait pas du tout honneur. On ne dirait même pas le même :/<br />
Répondre
C
<br /> dis donc mon homonyme c'est juste des tueries ces vernis je suis à la dèche la mais le mois prochain je crois que je vais me faire un cadeau d'anniversaire!!!<br />
Répondre
A
<br /> le dark purple est superbe!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'ai les 2  pour le moment je prefere le dark violet mais faut dire que je n'ai swatché que lui qui sait je<br /> vais peut etre changé davis bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah j'aime les 2 c'est sur mais petite préférence pour le rose, tu me diras ce que tu en penses quand tu auras mis les 2 ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je prefere qd mm de tres loin le violet mOua personnellement =D Gros Bisosu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi c'est vrai qu'il est beau aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif