Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 12:17

Coucou toi,

Je reviens te présenter un magnifique petit vernis qui une fois encore est un indie polish, et oui en ce moment je suis vraiment à fond là dedans mais j'ai été très déçue par les grosses marques. Elles tentent par tous les moyens de sortir des nouveautés presque tous les 3 mois juste pour se faire un max d'argent sans même réfléchir à de vraies nouveautés ou à de jolies choses innovantes.

Non mais sérieux est ce que t'as vu la gueule de la nouvelle collection china glaze qui va sortir? Une sorte de vernis métalisé avec des bouts de trucs non identifié à l'interieur...

La collection Essie avec le vernis noir effet "Sand" qui me faisait plus penser aux plages du Morbihan après le nauffrage de l'Erika qu'a une plage des bahamas...

Bref pour le moment je boycote un peu les grosses marques et je me tourne vers des filles qui ont la même passion que nous pour les vernis et qui tente de nous faire de vraies merveilles.

 

C'est donc la nouvelle marque Seven&Parker qui est aujourd'hui à l'honneur sur le blog.

 

S-P.jpg

 

La marque dirigé par Mitzy a vu le jour en Juin 2013 et elle ne cesse de progrésser depuis; la gérante a meme annoncé que ses vernis seraient totallement vegan a partir de 2014.

Il y a quelques semaines Mitzy m'a envoyé un colis avec certains de ses vernis à tester et je peux te dire que j'ai été ravie de voir de si jolies couleurs et une telle qualité.

 

Le premier a être présenté dans cet article est: Frostbite.

 

2.JPG

 

3

 

Comme vous pouvez le voir dans le flacon c'est un magnifique bleu glace parsemé de petites paillettes rouges très fines.

Mais ça c'est seulement ce que vous pouvez voir dans le flacon....

Car une fois posé le vernis révèle de jolis reflets violets et un coté holographique qui ne fait qu'achevé en beauté ce petit bijou.

 

1

 

6

 

8

 

4

 

5

 

7

 

A l'ombre le vernis est vraiment bleu glace illuminé de ses petites paillettes rouges.

Une fois à la lumière oublié les paillettes rouges et place au coté holographique !

Il faut jouer avec la position de ses doigts et la lumière pour capturer les reflets violets, j'ai eu beaucoup de mal à les avoir en photos car ils sont très timides une fois le flash sortis... Il faudra donc me croire sur parole.

 

Pour la couleur je pense que tu a compris que c'était un vrai coup de foudre mais qu'en est il du vernis en lui même?

Et bien c'est un autre coup de coeur !

Et oui pour moi tout est parfait dans ce vernis, l'opacité est vraiment présente et pour cause par manque de temps je n'ai mis qu'une couche de vernis pour les photos.... Oui oui tu n'hallucine pas, moi la maniaque de la deuxième couche je n'en ai mis qu'une cette fois ci.

Donc sur les photos il y a une couche de vernis et une couche de top coat, mais ongles sont ultras courts mais tu peux contater qu'on ne voit pas du tout le bord libre. 

Le séchage est très rapide etant donné que c'est un vernis holographique.

Tu as juste le temps de vernir ta deuxième mais que la première est déjà sèche.

Et enfin pour ce qui est de la tenue, elle est vraiment irréprochable.

J'ai tenue cette manucure "vierge" presque une semaine et seul le bout de mes ongles c'est un peu écaillé du fait que je sois toute la journée à clavioté sur un ordinateur.

Je ne pensais pas que ce vernis tiendrait si bien du fait qu'il n'y ai qu'une seule couche et en faite si.

 

Voilà je pense avoir tout dis sur ce petit vernis, comme je te l'ai fais comprendre un peu plus haut, je n'ai pas fais de nail art sur lui mais je le reposerais surement pour y remédier car c'est un vernis de saison, aucun doute la dessus !

 

Pour ce qui est de la marque je peux t'avouer que je suis très fière d'en être une des "ambassadrices" française car je la trouve géniale et ça va être que du bonheur de t'en parler.

Sur ce je te laisse avec le lien de la boutique et je te dis à très vite pour un nouvel article.

 

S&P


 

Bisous 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 29/12/2013 16:29


Oh putain, il me fait rêver celui-ci !! Il y a une boutique qui le vend ? ou il faut passer direct par la marque ?

Des bisous !

Claire's Nails 16/01/2014 13:56



Mouahahah non mais oui il envoit du lourd lui :D


Comme je l'ai mis dans l'article la marque a sa propre boutique, il n'y a pas de revendeurs pour le moment.


Mais ça vaut le coup tu peux me croire


Bisous :D



vanilleetlesvernis 22/12/2013 11:39


coucou miss!!! whaouuuh!! trs beau ce petit vernis!! ;)


bizz

Claire's Nails 22/12/2013 21:53



Coucou ma belle :D


Merci pour le vernis


Bisous



lilirose 21/12/2013 02:02


Bonsoir Claire, je suis du même avis que toi sur les grandes marques et surtout le Essie noir. 


Je trouve ce vernis indie très beau. Bisous

Claire's Nails 22/12/2013 21:54



Aaah je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui en ai marre des grandes marques :D


Et en effet ce Indie déboite et attent de voir les autres...


Bisous



Sarena 20/12/2013 17:54


il est très joli ce vernis 

Claire's Nails 22/12/2013 21:58



Ouiiii je l'aime d'amour *_*



Hey Nail 20/12/2013 17:42


Hello Claire,


Très joli ce vernis, et un sans faute en plus !


Bisous ♥

Claire's Nails 22/12/2013 21:59



Merci ma belle :D


Je suis contente de voir que la marque plait à tant de monde :D


Bisous



Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif