Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 00:27

Je suis partie sur ma lancée holo alors je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin...

Voilà un autre China Glaze de la collection Hologlam, c'est le "Infra Red" que je viens te présenter aujourd'hui.

 

6.JPG

 

Tu vas me dire "Pourquoi Infra Red pour un vernis fushia ?" bah je vais te répondre "Et pourquoi pas ?!"

Et non j'ai eu beau tourner la chose dans tous les sens je ne vois pas de rouge la dedans mais bon j'ai bien compris que maintenant fallait plus trop chercher midi a quatorze heure avec les noms des vernis...

 

Tu veux peut être quand même voir le rendu sur les ongles?

 

1

 

7.JPG

 

2

 

5.JPG

 

3

 

8.JPG

 

4

 

Comme le vernis présenté précédemment j'ai vraiment adoré le porter pour sa couleur si particulière et originale dans la gamme "holo".

Une fois de plus on a une couleur ultra canon à l'ombre et tout le coté holo qui ressort dès qu'un rayon de lumière viens jouer sur nos doigts.

Du sexy glamour à l'état pur sur nos ongles.

 

Vous pourrez retrouver ce vernis et le reste de la collection Hologlam, dans la boutique Mon MakeUp USA.


Mon-make-up-usa.jpg

 

Alors toujours aussi fan des Holos?

Bisous 

 

Ce vernis m'a été offert par la boutique mon make up usa dans le cadre de notre partenariat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est une couleur que je kiffe, je veux le même !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est super joli ce vernis, en effet le nom n'a rien à voir avec la teinte mais bon comme tu dis faut pas chercher à comprendre ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> il est beauuuuuu<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique ce vernis !!! et je ne t'ai pas oublié pour les essais stamping or mais les photos étaient tellement moches que je vais refaire<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> il est très joli ce vernis  il me fait penser au layla purple effect<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif