Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 17:36

Il pleut, il fait froid et y a plein de nuages. Pourtant, pourtant, pourtant nous sommes en plein moi de Juin, j'ai très envie de Dire mais What the Fuck Monsieur météo? Pourquoi tant de haine? Hein?! POURQUOI?

Du coup moi j'ai eu envie de rappeler le soleil donc je vous ai sorti un swatch qui date de mi Mai quand le soleil nous a fait croire à son arrivé...

Je vous présente mon cher et tendre Del SOL Knockout:

 

A l'Ombre:


1

 

 

Au Soleil:

 

2

 

Donc comme vous avez pu le voir les Del Sol ont le pouvoir de changer de couleurs au contact des rayons Uv (d'ou la nécessite du soleil ^^)

A la base c'est un beau nude crème, qui fait des mains très propres et classes. Mais une fois au soleil place au coté foufou du vernis qui passe du discret nude à un rose framboise écrasé.

Je pense que avec un peu plus de soleil ce vernis peut meme arrivé au rouge framboise *_*

 

Dès que le soleil revient je test ses petits frères :D

 

Alors ça vous plait les Del Sol?

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi ausis jen ai des del sol maispas celui la , le rose framboise 'écrasé' mdr le écrasé^^<br /> <br /> <br /> moi jai hate de les resortir aussi mes del sol  =)<br />
Répondre
C
<br /> Wouah trop bien !<br /> <br /> <br /> Il faut que je teste, mais ça coute cher non?<br />
Répondre
J
<br /> Waouh il est superbe !<br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai celui la & j'en suis juste fan !! Il est magnifique !! Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> oui le soleil ce fou de notre gueule merde hin, bref j'adoooooooooore ce vernis très beau <br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif