Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 18:07

Coucou tout le monde,

Je me remets gentiment d'une coupure internet de quelques jours et reprends donc mon blog là ou je l'avais laissé c'est a dire sur les manucures d'Halloween. avant de vous présenter la dernière manucure de ma série "Frisson" je voulais vous présenter un super vernis Essie qui fait partie de la collection de cet été il s'agit du Mojito Madness

 

7.JPG

 

C'est mon vert préféré !!

Il est vert clair presque pastel, je ne sais pas trop comment vous le décrire tant il est spécial et magnifique !!

Pas de top coat sur les photos.

Regardez par vous même:

 

 

1

 

2

 

3

 

4

 

Deux couches pour une couvrance parfaite et un temps de séchage vraiment très correct comme toujours avec Essie.

 

Et comme c'était Halloween je lui ai rajouté 2 couche de China Glaze Ghoulish Glow pour qu'il brille dans le noir *_*

 

5

 

6

 

8

 

Alors ça vous plait tout ça?

A demain pour une déco monstrueuse...

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très belle base et trop fort le vernis lumineux !!!<br />
Répondre
C
<br /> ah super et il te  vas super bien je trouve !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil :D<br /> <br /> <br /> Je porte rarement du vert mais c'est vrai que j'ai bcp aimé celui ci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est bien simpa ce Essie :)<br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ce vert! parfait pour toutes les saisons :)<br />
Répondre
A
<br /> C'est l'un des premiers verts qui m'a fait craquer (en swatch, je ne l'ai pas acheté ^^), il est vraiment très beau ! Et avec les reflets dans le noir c'est top.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif