Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 11:50

Bonjour les filles :D

Aujourd'hui un petit article rapide

car je suis en pleine préparation du marché de Noel de ma ville

qui aura lieu la semaine prochaine,

et où j'aurais le joie de vendre es créations Fimo :D

 

Donc comme le dit le titre,

aujourd'hui Swatch de 2 OPI que j'adore

 

Tout d'abord je vous présente le 

OPI Dating a Royal

 

opi dating a royal.jp


Un magnifique bleu électrique ultra laqué *_*

Merci à ma Tiftouf d'amour car c'est elle qui me l'a offert :)

(Le blog de Hung)

 

Place au photos:

 

1-copie-2

 

2-copie-2

 

3-copie-2

 

Une application très simple comme toujours et un sechage éclaire :D

Du bonheur en flacon lol

 

J'adore cette couleur

mais j'avais envie de paillettes

donc je l'ai un peu habillé grace à un autre OPI

le Last Friday Night de la collection Katy Perry

 

Cette fois merci à ma Vivie D'amour

car celui là c'est elle qui me l'a offert :D

 

(Le blog de VinieBaby)


 

P1000782

 

Trop magnifique petit vernis rempli de tout pleins de paillettes

des grosses des petites et des reflets à tomber !

 

Regardez le résultat de la superposition:

 

4-copie-1

 

5-copie-1

 

6

 

(Non ne revez pas il n'y a pas de soleil par chez moi en ce moment 

c'est juste que les photos ont bien un mois )

 

Comme son frére ce OPI est un pure bonheur !

Application facile malgrè les paillettes

et il séche assez rapidement aussi :D

 

Alors conquises par cette supperposition?

 

Bisous les filles et bon week end :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est sublime ces deux Bleu ensemble !<br /> Et le bleu seul et aussi magnifique !<br /> Je profite pour te dire que j'organise un jeu de Nöel pour mes fidèles, tu en fais partie donc viens vite tenter ta chance :D<br /> Bisouxx tout pleins !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Kelly :D<br /> <br /> <br /> Oki pour ton jeu je vais aller voir ça merci :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus ma belole<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mn chéri m'a offert le dating a royal, il a l'air trop beau =D Ac le last friday la superposition est superbe =D Gros Bisous
Répondre
C
<br /> Ah bah t'as un gentil chéri :D Oiui il est top en supperposition Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
S
Woaaahhhh j'adore le 1er !!<br /> Il est beau !<br /> Bisous
Répondre
S
super!!! tu prendras des photos de ton marché de noël?... bonne préparation et bonne vente^^ bisous
Répondre
L
Waou il est trop joli ce vernis j'adore et avec les pailettes c'est trop beau aussi bisous
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif