Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 01:15

Yo !

J'ai remarqué que de depuis l'article d'Halloween je ne te présente que des vernis holographique. Du coup je me suis dis que j'allais encore un peu continué pour pas perturber l'équilibre du blog ahahah.

Donc je te présente pour la seconde fois un vernis Too Fancy Lacquer.

 

logo

 

Il s'agit cette fois si du magnifique Positively Pink.

Un rose (comme son nom l'indique).

 

1.JPG

 

6

 

4

 

2

 

7

 

3

 

4

 

Il déboite ce vernis, il a un holo de ouf !!

Je l'ai tellement aimé au naturel que je ne l'ai meme pas nail arté, non meme pas un petit stamping...

Mais en même temps regarde moi cette beauté pourquoi faire plus quand on a dejà la perfection au bout des doigts?

Bon alors faut aimer le rose par contre car là c'est du Barbie à fond.

Mais ça me va, j'aime beaucoup ce genre de teinte.

 

Et toi tu aimes?

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Haannn super beau *_*<br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et attends j'en ai reçu de nouveaux qui font tous autant réver, j'ai hate de les swatcher !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss,<br /> <br /> <br />  wouah j'adore la couleur!!!!!! vraiment trop trop beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un rose qui envoit du lourd y a pas de doute :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou mes yeux il est trop beau!!!! j'adore grave, je veux.... tu nous fait découvrir de ces beauté, coquine tentatrice ^^<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahah il pique la retine hein? :D<br /> <br /> <br /> Et oui je dois rester a la hauteur de ma reputation de tentatrice :P<br /> <br /> <br /> Et attends car j'en ai reçu de nouveaux hier et ils sont vraiment splendides aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouah....il est magnifique, et tes photos sont superbes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moooh merci ma belle , vraiment :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Top!!<br /> <br /> <br /> En même temps quel holo est moche?^^ Là comme ça, j'en vois pas!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors la je te rejoins totallement, je n'ai encore jamais vu un holo moche hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif