Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 21:30

C'est Noel !!!!

Oui ça y est la période des fêtes a commencé et donc le rouge est de rigueur.

Aujourd'hui c'est un rose/rouge que je viens te présenter sur le blog.

C'est le splendide Rosebower de la marque Anglaise A England, petit vernis de l'avant dernière collection Burne Jones Dreams.

 

7.JPG

 

De couleur framboise et avec un effet holographique très poudré je trouve ce vernis sublime.

Il fait des mains soignées sans pour autant faire vulgaire.

 

1

 

2

 

6

 

4

 

3

 

5

 

Comme tu le sais déjà j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette collection A England.

Je trouve les couleurs vraiment sympas et originales.

Toute la collection est disponible sur le site Beauté design shop et tu as 5% sur toute commandes avec le code CLAIRE.

J'ai fait une petite décoration sur ce vernis, du stamping bien evidemment.

Je te montre ça dans le prochain article

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Nan toujous pas car j'attend que Atout charme mette les Zoya de la nouvelle collection car je veux Payton donc je le commaderais en même temps je te dirais si je<br /> l'aime en vrai mais je n'en doute pas :)<br />
Répondre
A
<br /> Ce vernis est une merveille, et ayant déjà passé beauuuucoup de temps à tenter de le photographier correctement, je peux dire que tes photos de lui sont par-faites!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooh ça me touche ce gentil compliment sur mes photos car j'essaye toujours de m'améliorer sur ce point :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce vernis est une tuerie ! J4avais longtemps hésité avant de l'acheter mais je ne regrette pas du tout.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un canon lui !! :-D Jel'ai acheté en direct là-bas, Patricia est adorable !!<br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii Patricia est trop gentille *_*<br /> <br /> <br /> Et je ne sais pas si tu as vu son perroquet mais il est trop marrant (enfin elle ! car c'est une fille il me semble)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah je l'ai lui, il est magnifique! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il envoie du pâté celui là. Je l'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais trop !<br /> <br /> <br /> Tfaçon les A.E je crois qu'ils envoient tous du lourd lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif