Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 23:56

Bon bon bon, là on va parler sérieusement aujourd'hui.

Non parce que je viens te présenter un Enchanted Polish quad même, c'est pas comme si je me foutais de ta guele. Je te montre du vernis de compet', du vernis qui a faillit me creer un ulcère !

T'as deja tenté de chopper un Enchanted Polish pendant un restock toi? 

C'est encore plus stressant que de passer le BAC !

En quelques secondes y a dejà plus rien et toi t'es la à cliquer comme une demeurée pour essayer de mettre le vernis dans ton panier et après tu luttes pour payer.

Un truc de sado mazo, ni plus, ni moins !

Mais je suis comme ça moi, j'aime me battre et me debattre pour te montrer de jolies choses.

Je commentce donc à avoir une jolie petite collection d'Enchanted, ce qui signifit que tu vas en bouffer du swatch, mouahahahahhah

 

Pour le moment c'est le Seven Nation Army qui s'y colle :D

 

7.JPG

 

Alors je vais pas te mentir lui il me plaisait pas à la base.

Je le trouvais basique et un peu deja vu avec ses confettis blanc et noirs....

Et un jour j'ai vu une photo macro et LA ça à été le coup de foudre !

Regarde je t'ai fais une macro moi aussi (bon elle est pas parfaite je te l'accorde) mais peut etre que tu comprendras pourquoi j'ai eu un coup de coeur....

 

8

 

Et oui en faite le vernis est un top coat holo !

Tu vois c'est un peu comme si on avait ajouté des confettis dans le mythique Djiin in the bottle.

du coup tu te doutes bien qu'il me le fallait et j'ai réussi a me le procurer lors d'un restock.

J'ai tout de suite eu envie de le poser seul, en plusieurs couches bien evidemment parce qu'il n'est pas opaque du tout.

Voilà le rendu avec 3 couches:

 

1

 

2

 

3

 

6

 

4

 

5

 

Donc c'est un peu galère quand tu veux mettre 3 couches de ce genre de vernis car t'as du mal à bien répartir les confettis et à éviter les patés mais j'ai fais du mieux que j'ai pu.

J'ai ajouté un coup de top coat la dessus pour lisser le tout.

Franchement j'ai adoré le résultat, je sais pas ce que tu en penses mais j'ai trouvé que ça avait un petit coté rétro et classe à la fois.

Je l'ai décoré mais ça tu le verras dans le prochain épisode ;)

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjouuuuur!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je te remercie pour ton passage sur mon blog et ton petit commentaire, j'espère que tu as aimé mes articles et que tu repasseras si tue n as l'envie, ça me ferait en tout cas très<br /> plaisir!<br /> <br /> <br /> Sinon, je tiens à te dire que tu as de très jolies mains et que j'aime parcourir ton blog pour voir toutes les jolies merveilles que tu présente! Je te suivrais donc avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt! :)<br />
Répondre
P
<br /> que c'est mignon je note la fçon d'avoir de jolis onggles pour les fête de noël super beau<br /> <br /> <br /> tu devrai trouver une astuce pour les fêtes d'haloowen hiiiiii bisous héllyane continu a nous donner des astuces yes j'adore  <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ma belle. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Whaouwww il est trop beau !!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment très très joli j'avoue !! Et original avec ça !<br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif