Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 11:54

Je te l'avais promis donc le voilà le fameux swatch de The up town en supperposition sur le Baldwin Blue présenté précédemment.

 

Mais avant toutes choses, The up town c'est qui?

 

Bah c'est tout simplement un des nouveaux Color club de la collection "Girls about town".

C'est la 2eme collection de la saison pour Color Club (ouai ils ont sorti 2 collections en même temps, j'ai pas trop compris le concept...).

 

C'est un magnifique vernis avec une base transparente Blurple comme on dit aux USA (mais si tu sais les vernis qui sont Bleu/Violet) avec une multitude de flackies à l'intérieur. Les flackies varient du rouge au or en passant par le vert et le orange celon la luminosité.

 

Ce vernis me fait beaucoup penser au Nfu Oh 51, d'ailleurs il faudrait que je fasse une petite comparaison.

 

3

 

2

 

4

 

1

 

C'est un vernis à poser sur une base foncé pour avoir toute la magie des flackies. Je pense qu'il peut etre aussi très sympa sur une base blanche mais avec un rendu beaucoup plus discret.

 

J4ai voulu lui faire une petite déco.J'avais en tete de stamper de groooosse roses blanches pour avoir un énorme contraste et quelques reflets de flackies ici et là....

Ca a été un total echec !

 

J'ai quand meme fais une photo parce que bon on se cache rien, même pas les loupés ;)

 

1-copie-1

 

Ce vernis m'a été offert par la boutique Adnails.

Tu pourras retrouver toute la collection Girl about town sur la boutique en ligne (5% code CLAIRE)

 

Alors que penses tu de ce petit vernis joli?

 

Bisous 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

Pentagruelle 03/10/2013 14:13


Oui, il me fait penser aussi au NFU OH 51 ! Dommage pour les roses, le motif est trop épais, il aurait du être avec des trais plus fins !
En tout cas, c'est un très beau vernis !

Bises

Mo0oh 01/10/2013 17:49


Je te l'ai déjà dit et je te le redis, ta déco était très bien !!!! Moi j'aimais beaucoup

cathe-nail77 22/09/2013 19:35


Coucou Claire,


Je l'ai acheté au salon BS dimanche dernier, j'ai essayé de le poser tout seul mais j'ai pas aimé, il faut que je retente en superposition. Ta pose est superbe.


Bisous

Anne Annails 22/09/2013 13:10


coucou miss


c'est très joli


bisous
bon dimanche
à bientôt

Marine-nails 20/09/2013 21:43


Il est sublime !! 


Et le stamping il cache le vernis c'est dommage, ce vernis il est tellement beau il n'a pas besoin d'être décoré je pense :D

Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif