Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 00:01

Coucou tout le monde, alors vous vous étés remises de cette première journée de soldes? Perso je me suis lâchée grave, vous avez pu le voir sur FB d'ailleurs, mais bon faut savoir se faire plaisir ;)

 

Alors aujourd'hui je reviens à la charge avec un nouveau swatch d'un vernis Polish&Co (mais siiii rappelez vous de cet article sur le Body to Body, c'était meme un gros coup de coeur pour cette marque).

Et voici donc le Too Shy:

 

1.JPG

 

Bon on va pas se mentir, tout comme son petit frère il a fait chavirer mon coeur ! En Faite il parait simple comme vernis mais que nenni c'est un vrai polisson. Son nom m'a beaucoup fait réfléchir, au début on se dit bon "Too Shy" ("Trop timide" pour les nom bilingues) c'est parce que c'est une couleur assez "classique" qui fait de jolie main mais qui sait se faire discrète. Mais en faite je pense que son nom ne lui vient pas de là. C'est un vernis qui en réalité n'a pas une couleur bien définie, parfois il est sable, parfois il est gris, dans certains cas il on peut même trouver une pointe de kaki en lui.... Du coup je pense que Too Shy vient du fait qu'il est "timide" , qu'il n'ose pas nous montrer qui il est en réalité (qui a dit "Elle délire grave celle là" ??)

 

Franchement vous le voyez de quelle couleur vous?

 

2.JPG

 

3.JPG

 

7.JPG

 

4.JPG

 

5.JPG

 

6.JPG

 

Tout comme pour le précédent j'ai beaucoup aimé l'application qui se fait toute seule. Encore une fois l'opacité est très bonne puisqu'il n'y a que 2 couches sur les photos; et le temps de séchage est très rapide.

 

je n'ai pas fais de nail art à ce vernis mais je lui en est supperposé un autre.... Vous verrez ça demain

En attendant si ce vernis vous plait sachez que vous pouvez le retrouver dans la boutqieu Cquepournous et vous bénéficiez de 5% de réduction avec le code CLAIRESNAILS (Hors produits soldés)

 

 

Bisous  ♥

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

Setsuna-nails 20/01/2013 19:25


Coucou ma belle ! Je rattrape mon petit retard ^^ ! Il est super ce vernis, j'aime bien sa teinte, je la trouve originale, je n'en avais jamais vu une pareille :). Je vois qu'il n'a que des
qualités ! Je n'arriverai pas à décrire sa couleur :3. En tout cas il est super ! :D. Tentatrice va ! Déjà avec tes photos de soldes alors que moi j'ai qu'un Douglas rempli de petites pestes dans
ma ville ! xD. Gros bisous ♥♥

Claire's Nails 20/01/2013 19:53



Héhéh moi aussi j'en ai du retard à rattraper xD


Ravie que le vernis te plaise, et oui je suis une vilaine tentatrice mouahhaha mais j'adore ça


bisous



marina1674 20/01/2013 01:42


kikou ! très original ! il me plait ! bises !

Claire's Nails 20/01/2013 18:47



Oui la couleur n'est pas commune malgré qu'elle soit simple


c'est génial si elle te plait


bisous



Aniya 15/01/2013 22:22


Hihi j'adore l'analyse du nom du vernis que tu fais, en tout cas tu ne t'es pas trituré les méninges pour rien parce qu'en effet la couleur est super difficile à définir !


C'est un très joli vernis :).


 


Bisous

Marie 12/01/2013 12:51


coucou!


j'aime beaucoup cette couleur, ça change un peu je trouve!


bisous et bon we

Yop 12/01/2013 12:03


C'est une très jolie couleur que donne ce vernis ! Il doit être magnifique avec un petit nail art dessus :)

Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif