Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 00:03

Coucou tout le monde :D

Alors aujourd'hui tag, ça faisait longtemps hihi

Mais je suis embétée car j'ai été tagguée 2 fois mais je ne trouve plus qui est la 1 ere personne (shame on me!) donc dès que je retrouve je ré éditerais l'article ;)

 

Alors merci à mes coupines Elly et Lizzy du blog The Nails House qui m'ont donc taggué.

 

Je dois poster 11 choses sur moi et répondre aux 11 questions

 

1* J'ai très envie de gouter au 280 béarnaise de MacDo

 

2* Dès que j'ai des sous je me prend la collection entière Hunger Games de china Glaze

 

3* Je veux allez voir Madagascar 3 au cinéma

 

4* Je suis trop heureuse d'avoir été prise en alternace chez Air France

 

5* Un mec vient de m'appeler y a une heure (22h) je susi prise pour le job d'été où j'ai postulé

 

6* L'angleterre mene 3 à 2 (oui c'est pas sur moi mais comme je suis devant la tv...)

 

7* Samedi soir je vois mes coupines du nail art j'ai hate

 

8* Je porte le HITS Cutie Pie et je crois que je ne vais jamais le retirer tellement je l'aime d'amour *_*

 

9* Mon mec m'a confisqué un vernis OPI, sois disant que j'en ai assez...7

 

10* J'ai soif

 

11* Quelqu'un mamene un verre d'eau svp? 

 

Les questions:

 

1/ Quel livre lis-tu en ce moment (ou pas, t'as le droit de ne pas lire XD) ?
En ce moment je lis les comics The Walking Dead 

2/ fond de teint ou BB cream ?
Fond de teint mais je pique la BB creme de ma mere depuis peu ^^

3/ Prince ou BN ?
Prince vanille et BN fraise
4/ Ta chanson du moment (avec lien Youtube, qu'on découvre) ?
Follow the leader 

 
5/ Tu sais combien de vernis tu possèdes ?
Plus de 500 ^^'

6/ Si tu ne pouvais emporter que trois de tes vernis sur une ile déserte, ce serait lesquels ?
* OPI the show must go on
* China glaze 2nite
* HITS Cutie Pie

7/ Une technique de nail art que tu aimerais tenter un jour ?
Manucure au scotch

8/ Le vernis qui te fais de l'oeil en ce moment et pour lequel tu ne vas pas tarder à craquer ?
En faite c'est une collection entière c'est la hunger game de China Glaze

9/ Une marque de vernis que tu aimerais essayer ?
 Layla

10/ As-tu déjà vécu une expérience incroyable ?
 J'ai fait de l'hélicopter au dessus du grand canyon c'était trop top !

11/ As-tu un secret honteux ?
Moi?! Noooooon :D
Voilà bisouuuuus

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Là je te raconte ma vie
commenter cet article

commentaires

Avina-Nail 22/06/2012 12:14


J'adore, tu me fait rire ^^ ( je suis a mon stage la en plus, jai fini mon boulot jattend les nouvelles instruction)


bibi^^

Angélique08440 16/06/2012 19:05


sympa ton tag!!! j'espère que tu as pu étancher ta soif!!! mdr!


gros bisous

Claire's Nails 17/06/2012 12:53



Hihi merci, oui ça va mieux 


Bisous ;)



Emilie 16/06/2012 12:35


Ha la Hunger games collection moi j'en suis fan d'ailleur j'en porte un en ce moment le Electrify et Oh my gosh il est trop beau que j'arrête pas de le regarder lol
tout comme toi j'ai pas envie de le retirer ^^ félicitation pour Air France et pour ton job d'été comme sa tu pourra enfin te la prendre cette collection tant convoité :) bisous

Claire's Nails 17/06/2012 12:54



Ahahah le HG je l'ai commandé ce matin, je pouvais plus me retenir xD


Merci pour AF et pour cet été :D J'ai hate de travailler


Bisouus :)



Violette Dorée 16/06/2012 11:09


J'ai aussi eu ce tag, en tout cas chouettes tes réponses :)

Claire's Nails 17/06/2012 12:54



Merci ma belle :)


Bisous



Evinne 16/06/2012 10:20


Trop cool, j'adore sa permet de mieux te connaitre j'aime bien ça, lire un tag! Bise ma belle et bonne soirée avec tes copines!

Claire's Nails 17/06/2012 12:55



Moi aussi j'aime bien lire les tags :D


Bisous et merci :)



Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif