Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 11:10

Bonjour les filles :)

 

Alors aujopurd'hui un tag, ça faisait longtemps ^^

J'ai été taggué par ma Monkette d'amour (Chouchou nails) début décembre donc je prend quand meme le temps pour répondre :)

Tout d'abord merci ma poulette de m'avoir taggué 

 

Si j'étais....

 

*Une espece de gallinacée 

 

http://storage.canalblog.com/46/02/538954/47213564.gif

 

Sans hésiter un dindon !!! Déja parce que rien que le mot Dindon c'est trop drole et aussi car quand je rigole je glousse tel le dindon :)

 

* Une coupe de cheveux ou une coiffure

 

http://www.belle-coiffure.fr/images/cheveux-boucles.jpg

Là aussi pas d'hésitation je serais une belle cascade de boucles un peu en pagaille (mais en version brune of course)

J'ai effectivement les cheveux bouclés en vrai (meme si je les lisse souvent) mais ils sont bouclés à leur façon, c'est a dire que des fois ça donne de belle boucle sauf sur le devant où c'est une grosse touffe puis d'autres fois j'ai le droit à la version Jacson five xD

 

* Un chanteur Mort

 

http://www.xboxpassion.fr/images/michael-jackson-4886.jpg

 

Le roi de la pop ! 

Comment ça doit etre trop la classe d'avoir un parc d'attraction chez soi et de savoir faire le moon walk *____*

 

* Une bloggueuse

 

http://img.over-blog.com/500x151/3/71/63/80/Les-Chroniques-de-Sonia-copie-1.jpg

 

Alors non je ne serais pas une bloggueuse NA car je vous aime toutes et je m'identifie unh peu dans chacunes d'entre vous 

Du coup je serais Sonia ! (si on connait pas c'est ici) cette meuf elle est juste trop marrante !

J'adore sa façon de s'exprimer et quand son billet parle de sa vie tu peux etre sur qu'il lui est encore arrivé un truc surnaturel que jamais on vivra dans notre vie

pour vous donnez un apperçue, cette meuf à réussi à faoire tomber (accidentellement!) plusieurs aspiro depuis sa fenetre xD

Bref j'adore !

 

* Un doigt de la main

 

http://toucherectal.hautetfort.com/images/medium_doigt_d_honneur.gif

 

bague.jpg

 

Le majeur ! 

Car il se leve face à tous les cons que je peux rencontrer sur mon chemin et car c'est lui qui porte la belle bague que mon homme m'a offert à noel :D

 

*Une photo

 

nous.jpg

 

Une photo qui date un peu, avec mon chéri.

Car ce jour là on a vraiment trop rigolé et on a fait plein de photo délires (dont celle ci) et je pense qu'on voit notre bonheur à travers cette photo :)

Je t'aime ♥

 

 

 

noel.jpg

 

Et en 2 eme une photo de quand j'étais petite, c'est un des premiers noel dpont je me souviens.

Pourquoi cette photo? Car je suis dingue de noel et de toute la magie qui va avec, que j'étais petite et que c'était trop bien d'etre innocente et d'attendre le passage du papa noel avc ma petite cousine dans le lit de ma grande cousine pendant que tout le monde s'activait en silence pour placer les paquets ♥

Et aussi car deja petite je faisais des grimaces sur les photos xD

 

*Une chanson de Madonna

 

Aucune j'aime pas du tout :/

 

*Un accessoire pour animal

 

http://www.toutypasse.com/photo3-coussin-pour-chat-et-chien-neuf-frais-de-port-gratuit-6xex3x8w584741.jpg

 

Un coussin pour chien !

Car si je pouvais dormir toute la journée je le ferais :)

(Et avouez que celui ci est trop choupitrognon  *_*)

 

* Un sport de glace

 

http://www.morethanthegames.co.uk/files/morethanthegames/minichiello%20.jpg

 

Du Bobsleigh *___*

Comment ça doit etre trooooop fun d'en faire

Par contre je monte en premiere je cours pas en poussant au deémarrage xD

 

*Une insulte

 

Pecnaud  !

Un gros délire avec on pere et c'est sympa car c'est pas violent et ça s'adapte à pas mal de situations lol

 

Voilà c'est finit :)

Bon alors je ne taggue personne car ce Tag à déjà fait un grand tour, mais si vous voulez le faire ce sera avec plaisir que je viendrais vous lire :)

 

Bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Là je te raconte ma vie
commenter cet article

commentaires

Roxanne 09/01/2012 15:18

C'est vrai que le blog des chroniques de Sonia est juste super ! Merci a toi de me l'avoir fait découvrir ! Bisous.

camille 07/01/2012 12:10

vous etes trop mignon tous les 2. gros bisous a toi ma belle (les kikoo peu tu en avoir si je te les achete? car sur internet jy pige rien)

Claire's Nails 08/01/2012 23:02



Hihi merci ma belle :)


Pas de soucis pour les kiko dis moi ce qu'il te faut, j'irais voir et je te dirais les prix (attend mercredi comme c'est les soldes ça va peut etre repasser moins cher)


Mais sinon oui je peux aller te les chercher ;)


Bisous :)



dici 06/01/2012 19:56

J'ai l'impression ma Guapissima qu'on a le même problème capillaire de boucles qui bouclent n'importe où et n'importe comment et du coup on a juste euh, une tête de lion quoi ^^
Des beijos

Fantagarro 06/01/2012 16:22

Coucou,
Sympa ton tag ^^
Bisous

limo-nails 06/01/2012 15:47

trop chouette ce tag, et contente d'en savoir plus sur toi ^^
bisous ma claire

Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif