Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 00:59

Alors voilà le nail art réalisé sur un autre des vernis OPI offert par ma Tiftouf d'amouur.

Il s'agit du Tickle ma France - y que je n'ai pas non plus swatché pour les memes raisons que le vernis précédent (mis le soir, manque de lumiere et nail art fait directemment dessus) mais je peux vous dire que c'est un très joli vernis couleur café au lait.

Sinon grande nouvelle, je crois que j'ai contaminé ma mère :D

Elle devient accros au nail art, bon à un niveau 10 fois inférieur au mien c'est sur car ça reste sobre mais maintenant toutes les semaines elle me demande une petite déco :)

Du coup mercredi soir je lui ai fais une déco que j'apprécie énormément mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter...

Je vous montre:

 

Tickle-my-France---y-leopard-0330.JPG

 

Tickle-my-France---y-leopard 0331

 

Alors au début ma mère n'osait pas mettre de stamping léopard, puis au final elle a adoré :)

 

Tickle-my-France---y-leopard 0328

 

Tickle-my-France---y-leopard 0332

 

Je suis supere contente car en faite les photos que vous voyez ont été prises samedi soir vers 20h (et oui chez moi à 20h y a encore un soleil de ouf!) alors que la manucure avait été faite mercredi soir et que entre temps ma mère à été au travail (donc tapoté au clavier toute la journée), fait le ménage et la vaisselle et pas un pet' donc merci OPI pour la qualité de tes vernis et merci China Glaze pour l'efficacité de ton top coat ! <3

 

Tickle-my-France---y-leopard 0327

 

Matériel:

Base -> OPI Tickle my France - y

Stamping (vernis) -> Konad noir

Stamping (plaque) -> Plaque konad M57 motif Léopard

Top coat -> China Glaze Fast Forward

 

Alors vous aimez?

Moi je crois que c'est un de mes motifs favoris et il ne va pas tarder à finir sur mes zonzongles ;)

Bisous et bon dimanche les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trés joli et le motif est trés sympa sur la base<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est mon motif konad préféré lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours efficace les nail art konad ! j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super bien realiser<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jaime bien le motif leopard sur les autres moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi c'est vrai qu'il est beau mais pas facil à porter tous les jours ^^<br /> <br /> <br /> Là il etait sur ma mere ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime trop le motif léopard, mais toujours pas essayé<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah faut tester :)<br /> <br /> <br /> Il est top<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif