Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 14:59

Me revoilà aujourd'hui avec un mini article pour vous présenter la déco faite sur le china Glaze Flip Flop Fantasy.

C'est une déco rapide vu que le vernis commençait à s'abîmer mais que je n'avais pas le temps de l'enlever, en mettre un autre et le décorer.

Du coup j'ai pensé au camouflage des imperfections et j'ai vu mon stripping tape qui trainait sur le bureau donc ça a fait tilt dans ma tête.

Du coup quoi de mieux que du noir pour atténuer cette bouffer de néon?!

 

Après quelques galères de stipping tape collé un peu partout voila le résultat:

 

1

 

2

 

Tout simple à faire, il suffit de poser deux bandes de Stripping Tape en laissant dépasser un bon bout (pour le décollement) recouvrir tout l'ongle de vernis de votre choix (ici noir) puis de retirer délicatement le stripping tape et vous verrez apparaître le rose du dessous.

Et enfin top coat !

Pour le retrait des stripping j'avais lu qu'il fallait attendre que le vernis soit bien sec... Perso si j'attends que ce soit bien sec au moment de decoller y a tout qui se barre pas que la bande de stripping, donc moi je décolle lorsque c'est encore frais en faisant attention que ça ne bave pas ;)

 

Je vous ai fais le tuto GIF:

 

661501341666835-0qYj

 

 

Alors vous en pensez quoi?

 

Bisous :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou ! :) Le rendu est vraiment sympa ! J'adore ! Bisous !! ♪<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super sympa j'aime beaucoup <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vu que j'ai fait une déco de ce genre il y a peu, j'adore, forcément ;)<br /> <br /> <br /> et moi aussi j'ai retiré les stripes quand le vernis n'était pas sec ! bisous ma choupette !<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa comme NA! Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif