Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 22:26

 

Dimanche c'était l'après midi nail art chez Quisy, et a un moment on en est venu à parler du magasin Kiko (qui vend ses vernis à 2,50€ en ce moment et ça jusqu'à la fin du mois).

Quisy nous a dit qu'elle aimerait y aller mais qu'elle n'aime pas prendre les transports seule à Paris, du coup je lui ai proposé de l'accompagner le mardi vu que je n'ai jamais cours ce jour là.

Du coup Mardi me voila repartie sur le chemin de Saint Ouent

On change notre vernis (bah oui on est nail arteuse ou on l'est pas hein ^^')

Bruno rentre du travail tout content car il sait qu'on va manger de délicieuses lasagnes épinard saumon faites maison par notre cuisinière Quisy, et  en dessert un bon gâteau au chocolat.

On parlait du parcours qu'on allait faire dans Paris, les magasins qu'on ne devait pas louper et tout et tout ,et là attention échange de choc:

Bruno: Vous aller faire le pèlerinage du vernis?

Quisy: oui on va faire Saint Jacques de Composnail :D

 

J'étais pliée de rire!

 

Du coup on c'est fait plusieurs magasins cultes du style MGC, Cyra Lido, Kiko....

 

Kiko, un autre grand moment de notre journée car Quisy a fait le plein là bas, elle n'a pas acheté 1 vernis, non, pas 2 non non plus...

Elle a acheté 28 vernis Kiko !! (Eloow t'es battue ma Poulette!)

Les gens et la vendeuse étaient tous hallucinés (y a meme un mec qui a dit à sa copine "huuum tu ne fais pas ça hein???") et moi j'étais morte de rire

Elle voyait un vernis elle disait "Ooooh il est beau je le veux !!" et hop dans le panier mdrrr

 

Du coup après on c'est posé dans un Starbuck Coffe et on a fait quelques photos pour immortaliser cette folle journée:

 

 

aprem-chez-Quisy-3095.JPG

 

J'avais pris un Frappucino caramel

Quisy aussi mais avec un Cinnamon Roll

 

aprem-chez-Quisy 3098

 

Puis on a posé avec nos nouveaux précieux:

 

aprem-chez-Quisy 3108

 

J'ai été raisonnable car on voit 6 vernis sur la photo mais en faite 2 m'ont été offert par Quisy le Kiko Orange et le ... OPI !!!!

Merciiii ma belle tu m'as trop gâtée *.*

(pour la petite histoire on a du rester au moins une heure devant un étalage OPI car elle voulait m'en offrir un mais je ne savais lequel prendre et finalement mon choix c'est porté sur le magnifique "Ski teal we drop")

 

Par contre Quisy un peu moins raisonnable:

aprem-chez-Quisy 3106

 

aprem-chez-Quisy 3104

 

Elle a même eu le droit à 2 sacs pour tous les transporter !

 

Et une petite derniere pour la route:

aprem-chez-Quisy 3110

"Mon prééééééécieuuuuuux *.*"

 

Bref en somme une excellente aprem, j'ai été très contente d'apprendre à mieux connaitre Quisy.

T'es vraiment une fille en or ma poulette <3

Merci pour tout et merci encore pour les cadeaux!!

Aller faire un 'tit tour sur son blog si vous ne la connaissez pas encore car elle est supere douée: le blog de Quisy

 

Bisouuuus

 

 

Edit:


Voici le swach sur une roue d'ongle des vernis de cette aprem (photo une couche sans top coat)

swatch-aprem-avec-Quisy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> On sait pas trop ce qu'ils font la marque Kiko<br /> Mais on aime bien les trucs un peu originaux genre avec des reflets, des flakes ...<br /> Si y a que des couleurs simple on aime bien paillettes et couleurs flashies<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah beh c'est sur Quisy a pas été raisonable du tout bientot on la verra plus derriere tous ces vernis ^^<br /> Moi aussi j'aimerais trop avoir des vernis Kiko mais dans le sud y en a pas de magasin kiko snif<br /> En tout cas ils sont beaux tes vernis sur la roue ca rend super bien<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Quisy elle c'est laché lol moi j'ai été super reaisonnable :)<br /> <br /> <br /> Dans le sur pas de Kiko mais vous avez la chance d'avoir les Catrice, Essence et basic ;)<br /> <br /> <br /> Tu voudrais genre quoi comme couleur de Kiko?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ouai fais gaffe de pas etre trop à la bourre moi je fais le menage ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! la chance de pouvoir passer une aprem' comme ça !!!<br /> Je vous adore toutes les deux et oui, Quisy est super généreuse, un truc de dingue ! lol<br /> Gros bibis ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiihii t'inquiete si tu reviens sur Paris on se fera une aprem toutes les 3 :)<br /> <br /> <br /> Nous aussi on t'adore ma Coco et oui Quisy est meme TROP genereuse (elle m'a encore fait un cadeau l'autre jour ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le opi je veu!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdrrrr<br /> <br /> <br /> Ouiii il est trop beau *.*<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif