Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 16:20

Un article un peu spécial aujourd'hui, car comme vous l'indique le titre, mon petit blog souffle sa première bougie !!! 

 

Et oui déjà un an que je suis sur la blogo, que ça passe vite....

 

J'ai toujours été fan de nail art mais depuis un peu plus d'un an j'ai commencé à suivre en sous marin certains blogs et a me dire que moi aussi je voudrais bien avoir de jolis ongles comme ça.

J'ai pris sur moi et j'ai arrété de me ronger les ongles (une grande victoire !) puis peu après Noel je me suis offert un kit Konad, mes premiers OPI....

Et l'aventure à vos cotés a débuté :D

 

Souvenez vous il y a un an Claire's Nails c'était....

 

french fleurie P1120435
P1120368  DSCN2364

 

Et aujourd'hui Claire's Nails c'est....

 

1 4
1 4

 

Il y a eu de l'évolution et j'espere que ça continuera dans ce sens là ^^

 

Mais en 1 an Claire's Nails c'est ausssi tout un tas de chiffres qui font plaisir a regarder:

 

* 223 articles publiés

* 4 587 Commentaires

* 132 inscrits à la newsletter

* une moyenne de 210 visiteurs uniques par jour

* 32 974 visites depuis le jour de sa création

* 74 112 pages vues 

 

Et j'en passe......

 

Mais en 1 an Claire's Nails c'est surtout une belle aventure humaine, avec de très nombreuses rencontres et de belles amitiés qui se sont crées....

 

DSCN2608 DSCN2806
chez-Gridou.jpg 1 Nous 3
Nous 2 rencontre-nai-arteuse 0039
P1010237.JPG Rory.jpg

 

Et tellement plus de belles rencontres, mais je ne vous ai pas toutes en photos :/

Un gros merci à toutes ces nailarteuses de talent que j'ai pu rencontrer et celles que je cotoient presque quotidiennement et qui sont devenues de vraies amies chères à mon coeur.

 

Depuis quelques mois Claire's Nails c'est aussi un partenariat avec la E.boutique C que pour nous

Je remercie vivement Ingrid pour la confiance qu'elle m'accorde, tous ses petits mots gentils et son soutien quand j'ai des petits coups de blues 

 

Merci aussi à ma famille car je sais que certains passent par là ^^

 Je les bassine trop souvent avec mes histoires de nail art et de vernis et pourtant ils ne craquent pas et font très bien semblant de m'écouter ;) 

 

Et bien sur le plus gros des MERCI reviens à toi qui es entrain de lire cet article !

Merci à toutes mes lectrices qu'elles soient fidèles, de passage, en sous marin ou autre, c'est vous qui faites vivre ce blog grace à tous vos petits mots de soutient qui me font avancer, évoluer et aimer ce petit monde si joli des vernis et du Nail Art :D

 

Aller je m'arrete là avant de devoir sortir un mouchoir ^^'

 

http://blog.azzaworld.com/celinegallaisf0270/files/2011/03/petit-gateau-d-anniversaire-t-shirts_design.png

 

Bisous les filles et à demain pour débuter une nouvelle année de nail art ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravoooo miss !!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi!!! un an waou félicitations et continue!!! ^^ bisous<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation pour l'anniversaire de ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire et j espere que cette premiere bougie sera le début d'une longue liste !! gros gros bisous ;)<br />
Répondre
B
<br /> joyeux anniversaire à ton blog, bravo pour tes progrès !! gros bizouxxxx <br />
Répondre
C
<br /> joyeux bloganniversaire ma cheriiiie d'amour....!!!<br /> <br /> <br /> ca fait un moment que je te suis et c'est pas pret de s'arreter moi je t'adore fort et tu fais parti des plus belles rencontre que j'ai pu faire sur la blogo...!!!<br /> <br /> <br /> alors surtout ne change rien reste comme tu est moi je t'adore comme ca...!!!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous tout doux....!!!!
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif