Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 11:50

Coucou toi, 


Je reviens après cette petite pause involontaire de Saint Valentin, et oui OverBlog m'a encore fait une petite farce (pourtant on etait le 14 février pas le 1er avril....)

Je vous avais préparé cet article pour le 14 mais premièrement il n'est pas sorti et deuxiemement il c'est même effacé !

Donc soit je suis un gros boulet (fort probable) et j'ai appuyé sur le bouton rouge qui fait tout péter, comme dans les films, "Noooon Brenda pas le bouton rouge, nooooon.... BOOOOOM !"; soit j'ai été victime du potentiel douteux de Overblog....

Bref c'est pas grave je vais reprendre cet article comme si de rien n'était, tu as fait un petit break amoureux et moi aussi donc au final tout le monde est content.

Alors aujourd'hui je viens te présenter le stamping associé au vernis Picture Polish Demeter que tu as pu découvrir dans l'article précédent.

J'ai tout de suite su que je voulais l'agrémenter d'Or pour le rendre plus lumineux et garder ce coté "terre".

Je me suis donc armé de mon cher et tendre Essie Good as Gold et pour le motif j'ai utilisé un bout de la plaque MoYou London Artiste N°11, celle avec la jolie Calavera.

 

Les-Plaques 20140130 125509

 

10

 

Je te rajoute un petit zoom que tu puisses bien voir d'où provient le motif

 

Les-Plaques 20140130 131222

 

Je me repète , et ce n'est pas la dernière fois que je le dis, mais je suis fan de ce genre de grande plaque, on a vraiment beaucoup de possibilités avec et même le plus petit des motif a le plus grand des potentiel, il suffit d'un peu d'imagination et d'adresse.

Bon ici pour le coup je ne me suis pas foulée puisque j'ai utilisé le motif en version "full".

 

2.JPG

 

1

 

3

 

4

 

5

 

Un motif très facile à obtenir puisque les plaques sont gravées profondement. D'ailleurs en parlant de ça, plusieurs personnes m'ont demandé avec quoi je nettoie mes plaques, je vais répondre une nouvelle fois ici car ça peut peut etre t'interesser aussi.

Donc pour ce genre de plaques à gravures profondes j'utilise des carrés de cellulose (ceux qu'utilisent les PO) ça évite de faire des peluches comme avec le coton. Sinon autre technique que j'adore, j'utilise une serviette de bain. Oui oui tu as bien lu. J'ai dans mon materiel de Nail Art une petite serviette de toilette (les toutes petites pour s'essuyer les mains), je verse un peu de dissolvant dessus et je frotte avec ça, là au moins la question des restes de coton ne se pose même pas, et en plus de ça c'est économique.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espere que ce nail art te plaira même si il est pas du tout en theme avec cette periode de la saint valentin, mais pour être honnete je n'ai rien fais de spécial ongulairement parlant pour le jour J, je ne portais qu'une petit Essie corail que je n'ai même pas swatché .... *pas taper*

 

Bisous 

 

Retrouves toutes les plaques MoYou London, leurs kits et vernis de stamping et bien plus encore sur leur site en cliquant sur l'image ci dessous

 

11

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super couleur c'est un vrai art <br /> <br /> <br /> Animations mariage<br />
Répondre
A
<br /> couleur très chic , j'ai bien aimé la collection<br />
Répondre
J
<br /> Je trouve les plaques de Mo You London superbes ! J'en ai d'ailleurs commandé quelques unes qui ne devraient pas tarder à arriver !<br /> J'aime beaucoup les vernis à ongles, mais je n'ai jamais tenté le stamping, tu m'as donné envie de m'y mettre ! Merci :-)<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Les couleurs vont terriblement bien ensemble!<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif