Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 19:43

I'm back !!!!

Me revoilà après un long temps d'absence, rythmé par le travail, une recherche d'appartement,  un déménagement, une formation et la préparation d'un examen.

J'ai pas vu le temps passé et pourtant on est deja presque en Mai...

J'ai quelques articles d'avances, des swatch et des nail art à te montrer mais ça fait deja un bon mois que je n'ai pas pris de photos de mes manucures.

Je suis un peu déçue de t'annoncer que pour le moment je n'ai plus de Reflex (bouhouuhouuu....) car j'utilisais celui de mon cher Papounet et bien evidement je lui ai laissé quand j'ai quitté le cocon familial.

Bref je ne sais pas encore comment je vais faire pour les photos mais promis je reviens pour de bon !

 

Aller aujourd'hui je suis pas juste venue pour te raconter ma vie mais pour te présenter un joli petit vernis de supperposition, j'ai nommé le Twinkles Lights de la marque indie "Seven & Parker"

 

5.JPG

 

6

 

Ce récieux est composé d'une base transparente remplie de diverses paillettes dorées holographiques. Il y a 3 tailles de paillettes: Des micro, des moyennes et des grosses hexagonales.

J'ai décidé de le poser sur le Robots VS Humans de Dance Legend pour apporter un plus au coté holographique du vernis de base et parce que je trouve que le marron et le or se marient plutot bien.

 

2

 

1

 

3

 

4

 

 

Pour les photos je vais pas te cacher que j'ai eu du mal...

Au flash les paillettes disparaisssaient sous l'effet holo du vernis de base et à l'ombre à la lumière naturelle les paillettes brillaient trop pour me donner une photo nette.

J'ai quand même réussi à sortir quelques photos potables qui te monternt tant bien que mal à quel point ce vernis est un petit bijou.

Chaque paillette apparait comme une petite lumière et vient éclairer la manucure.

Je suis fan de ce genre de vernis et j'ai d'ailleur commander un vernis du même style chez FUN Lacquer. 

J'ai hate de le recevoir pour comparer les 2.

Pour en revenir au Seven & Parker, j'ai trouvé l'application très simple et je n'ai pas lutté pour avoir le bon nombre de paillettes sur mon pinceau, pas la peine de partir à "la pêche" comme pour certains vernis.

En plus de ça le séchage est très rapide et le retrait des paillettes ne m'a pas couté un flacon de dissolvant et 3 paquets de coton.

C'est donc un sans faute une fois de plus pour la marque Seven & Parker !

 

Si tu es tentée de faire un tour sur la boutqieu en ligne de la marque, il te suffit de cliquer sur l'image suivante.

 

S&P

 

Alors tu aimes ce genre de vernis?

 

Bisous ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et ben, que de péripéties !!!! bon retour donc, ça fait plaisir de te relire (meme si je ne commentais pas, je lisais toujours tout !)<br /> <br /> <br /> j'adore ton vernis... j'imaginais le meme en version argent, avec un marine holo en base pour un nail-art galaxie.... et je suis in love, fatalement !  la faute a ta bannière ça ;) <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahaha oui ma petite bannière donne des idées c'est sur :D<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente que tu te réjouisses de mon retour, ça fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Superbe ce vernis, une petite merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou :D<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, j'ai eu l'idée de le poser sur un vert kaki la prochine fois, a voir ce que ca donne :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve qu'il est super beau moi de toute façon tu me met de la paillette j'adore lol bon retour parmis nous :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahahah mais ça c'est parce que la paillette c'est la vie ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien sur que j'adore ce genre de vernis aussi ^^, il a l'air vraiment superbe avec des paillettes qui brilles de milles feu. Bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'a pas que l'air il l'est en vrai de vrai aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beautiful combination. I love the shimmer of the glitter polish!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you so much ! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif