Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 00:19

Bonjour les filles  12716957.gif

 

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer mes nouvelles acquisitions...

Avant de vous les montrer il faut que je vous explique l'histoire...

Un soir je faisais un petit tour sur la blogosphère et de blogroll en blogroll je tombe sur un blog que je ne connaissais pas (et que vous pouvez trouver ici),

et dès la première page je suis devenu comme ça d24d636c.gif

Il y avait une petite annonce de la blogueuse qui disait qu'elle déménageait et que du coup elle devait se séparer de certaines choses, il y avait entre autre plusieurs OPI qu'elle vendait à bon prix et j'ai craqué...

Je lui en ai pris 3:


*My Privat Jet

 

opi-my-private-jet.jpg

 

* Glove You So Much

 

5-hla11-opi-nail-polish-glove-you-so-much.jpg

 

 

*  Here Today...Aragon Tomorrow

 

OPI Here Today Aragon Tomorrow

 

Aujourd'hui j'ai donc retrouvé la gentille Véronica à Gare de l'Est (si tu passes par là encore milles excuses pour le retard  ), nous avons discuté 5minutes puis je suis repartie comme ça bichinho020.gif avec mes nouveaux trésors dans mon sac.

Milles mercis Véronica, j'en prendrais grand soin je te le promet <3

 

J'essaye de vous mettre des photos demain, car je suis allée à la danse directe après les cours et je suis rentrée à 23h du coup pas eu le temps de faire de photos....

 

Bisouuuus cartoons-hamtaro-00007

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop beaux !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a l'air super beau le vert aussi !<br /> Tu pourras nous faire un swatch?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est sympa mais pas très opaque faut insister sur les couches...<br /> <br /> <br /> J'avais fait une déco dessus (celle avec les Flackies) j'avais pas fait de photos mais je crois qu'on le voit ici  <br /> http://clairesnails.over-blog.com/article-catastrophe-70369667.html<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On sera patiente =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour bientot ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> My Private Jet a l'air terrible :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme il l'est carrément!!!<br /> <br /> <br /> C'est le premier que j'ai testé lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop joli tout ca j'ai hate de voir les swatchs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiiihiii ça va venir  :D<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif