Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 15:55

Re bonjour les filles,

 

Alors hier j'ai voulu faire une déco pour habiller mon E.Pinaud Rouge vif que je vous ai présenté il y a peu.

J'avais en tête une idée qui en pensée semblait belle, je voulait tracer 2 traits au liner noir sur chaque ongle pour former comme une bande rouge vide  et remplir les deux extrémités de mon China Glaze noir Crackle.

Après réalisation, bah je me suis vite rendu compte que c'etait pas joli du tout ^^' donc j'ai fait que ma main droite j'ai pris des photos pour quand même vous montrer le désastre (moi, honte? JAMAIS ! lol) et j'ai vite tout retiré :)

 

Voila le désastre en image (attention les yeux ça pique un max !) :

 

DSCN2224.JPG

 

DSCN2226

 

DSCN2229

 

Alors ?

 

Si vous faites des cauchemars cette nuit, ne m'en voulez pas ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si j'ai regardé la miniature de cet article c'est parce que'il m'a sauté aux yeux, pas parce qu'il est laid mais juste parce que j'adore tout simplement !<br /> Je voudrais bien faire des ratages comme le tien, tiens !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooh merci c'est dorable et ça me touche bcp <br /> <br /> <br /> En plus c'était mes débuts ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je le trouve simpa ce NA!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah il est pas foiré du tout !<br /> "Faut arrêter les bigorneaux!" ^^<br /> Jpense que ce qui a du te choquer, pour que tu trouve ça foiré, c'est le fait que le liner fasse une démarcation, si tu essaye sans le liner, ça devrait peut-être moins se marquer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je re tenterais et je te dirais si c'est mieux, merci du conseil :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve que ça rend plutôt bien<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah merci alors ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas trop aimé j'ai vite tout enlevé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben franchement moi je trouve pas ça raté, j'adore, ça rend super bien.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> J'essayerais peut être de le refaire en m'appliquant mieux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif